Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 la candidature de ......... Vonvon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:44

avertissement:

désolé s' il y a encore des fautes d'orthographe et de grammaires, mais en raison d'un évènement de dernières minutes et non communicable pour le moment je n'ai pas pris le temps de finir de corriger en profondeur.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Bonjour mesdames, bonjour messieurs, bienvenue sur notre plateau pour notre émission LA candidature de ... ! Je suis Kamina, le grand, le seul, l'unique !
Aujourd'hui je suis là pour présenter un jeune homme plutôt sympathique et rempli de talent.... Vincent !
Alors Vncent, tu as 18 ans , tu fais un DUT informatique à clermont et tu es ici pour présenter ta candidature aux membres de la guilde des SADEs. Tu n'as jamais  joué à guild wars 1, mais tu t'es lancé dans guild wars 2 pour atteindre les cieux ! Ha ha j'aime ça ! Bon alors as tu déjà participé à une béta de GW2 ?

-Bonjour. Oui j'ai déjà participé à des bétas de GW2.

-Ha ! Alors qu'est ce qui t'as branché...je veux dire point de vu PvE, PvP ,WvWvW. As tu déjà trouvé des affinités avec certain de ces milieux ?

-Oui, j'ai bien aimer le PvE car il est équilibré a souhait avec le système de « régulateur de niveau ». Le PvP aussi m'a agréablement surpris avec le côté capture de point et monstre à bonus qui me rappel certain jeux en ligne aux quels j'ai joués.

-Tu as joué à d'autres jeux en ligne ?

-Oui . League of legends, S4L, Dofus, Wakfu …

-Hm... Intéressant. Tu continu à joué à ces jeux ?

-Oui mais ponctuellement.

-Ok. Bon alors dans mon oreillette on me demande si tu peux nous dire tes disponibilités horaire de jeu ?

-Heu … Pour ce qui est des horaires de connexion en semaine, cela dépendra de mon logement, si j'ai un logement sur clermont-ferrand cela pourra aller de 17h30/19h à 22h30/00h voir plus,ou si je reste chez mes parents là cela pourra aller de 20h/20h30/21h à 22h/22h30.pour ce qui est du week end...no limite enfin presque.

-Ok. Ça doit pas être facile les trajet en train tout les jours ?

-Non en effet …

-Bon la présentation IRL est faite ! On va donc passé à la partie présentation IG ,mais avant la PUB !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Nous revoilà donc la partie IG. Alors Vincent as tu un RP dans l'univers GW ? Même si tu n'as pas joué à GW1 je le rappel.

-oui, j'en ai fait un générale qui créer un RP dans la période GW1 sur les ancêtres de mes perso dans GW2. Et j'en ai un pour chaque perso de GW2, où je tente d'expliquer leurs motivations, leurs ambitions, leurs rêves.

-Et tu peux nous en dire un pour ton personnage qui sera dans la guilde par exemple.

-Alor pour celui de Vag mon guerrier norn. Donc …. bah je vais vous lire son Rp comme ça

« Mon nom est Vag FIRCAIANDLAT. Je suis un norn et fière de l'être. Depuis des générations mes ancêtres sont dévoué à l'esprit de l'ourse et aux ailes noires. Les ailes noires, mon père en parlait souvent. C'était à l'époque où le chaos commencer à arriver sur nos terres avec l'arriver des destructeurs. Mon ancêtre, Roran, avait connu un humain du nom de Aaron Ombredansante. C'était le chef des Ailes. Mais après le réveil de primodius et des autres dragons, les ailes se séparèrent. Mais mes ancêtres ont tous attendus le retour d'un descendant de Aaron pour repartir combattre à ces côtés car il est le chef des élu du vent du nord et de l'est. Il est un frère des norn. Et comme mes ancêtres l'ont fait, je combattrerais au côté du descendant de Aaron. Mais moi au lieu de l'attendre sagement ici su nos terres j'irais à sa recherche. Et avec lui je vengerais la mort de parents en allant avec lui arracher la vie de ce dragon de glace ! »

-Impressionnant ! C'est un assez bon RP.

-Oui mais là je tente de rédiger des textes un peu plus détailler pour avoir une base solide pour un projet de fan fiction.

-Hmm... intéressant .sinon ton norn il fera quoi comme métier ?

-Il sera cuisinier et armurier.

-Ok ! Sur ce nous allons passé à la dernière étapes les questions du DRH ! Mais juste avant cela comme tout bonne émission qui se respecte un page de pub !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-simpa la pub... heu Nous revoilà pour la dernière partie de notre émission avec les questions du DRH. Donc comme tu l'aura compris ces questions on pour but de connaître ta personnalité et ainsi de savoir si tu es ou n'es pas une menace.... une personne à intégré ou non à la guilde.

-Ok bah allons y !

-Possède tu un mumble et un micro ?

-Oui mais en quoi cette question juge ma personnalité ?

-C'est juste que je l'avais oublié tout à l'heure et qu'une personne me fait ch... m'a rappeler de te la demander. NEXT ! Pour toi qu'est ce qu'une guilde ?

-Une guilde... c'est avant tout un endroit où tout le monde compte sur tout le monde. Un peu comme une famille. Mais c'est aussi un endroit où on se réjouit, on s'amuse, on se tape des petits délires... en fait c'est un endroit où on respect et où on considère les gens tel qu'ils sont sans les juger.

-Complète ce proverbe. L'épée est au guerrier ce que l'orange est …

-Au prisonnier.

-Au prisonnier ?!

-Oui, car on dit "je t'apporterais des oranges en prison".

-Ok. NEXT. Pourquoi vouloir intégrer la guilde ?

-Ha LA question. Ok bon alors... je souhaite rejoindre les SADEs car (sort une liste).Baha m'a dit que vous étiez simpa et que niveau ambiance c'était simpa., et il m'a dis aussi que quand vous accepter les gens vous accepter aussi leur défaut et leur qualité. Et aussi car je ne connais que quelques personnes sur guild wars 2 et elles postulent ou sont chez vous(deviens rouge).

-Que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... NEXT and LAST ! Alors là vincent c'est LA DERNIERE QUESTION ! Tien toi prêt ! Penses tu que la floraison des cerisier puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ?

-Dans un premier temps j'aimerais dire « allez demander à seya », mais bon on je vais réfléchir à la question. (après 5 heures et demi de réflexions). 42

-ZzzzZzzzZzzzZzz... heu un ?! Oui oui. Notre émission est donc fini merci vincent pour ta participation. Nous nous retrouverons donc demain avec un nouveau candidat, chuck noris !!! sur ce je vais me coucher !


Dernière édition par vonvon le Sam 11 Aoû - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:09

Citation :
mais tu t'es lancé dans guild wars 2 pour atteindre les cieux !

*Référence spotted*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
-Bon la présentation IRL est faite ! On va donc passé à la partie présentation IG ,mais avant la PUB !

pub

YES ! J'ai cru que t'avais juste mis pub pour faire joli, mais là tu m'fais plaisir xD

Citation :
-Complète ce proverbe. L'épée est au guerrier ce que l'orange est …

-Au prisonnier.

-Au prisonnier ?!

-Oui, car on dit "je t'apporterais des oranges en prison".

*Se couchera moins con ce soir.*

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE GUSTA ?

Citation :
-Dans un premier temps j'aimerais dire « allez demander à seya », mais bon on je vais réfléchir à la question. (après 5 heures et demi des réflexion). 42


Pour ceux qui n'ont pas compris la référence: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rah la salow, il utilise un passe partout comme Yno avec Chuck Norris ! Booooouh !




Bon, voici mon barbare préféré ^^ Vonvon est une personne vraiment sympathique, avec qui il est difficile de ne pas passe du bon temps. Il sera plus du genre à foncer dans le tas qu'à réfléchir, mais bon... il en faut bien quelques un pour couvrir nos avants ^^

Très bonne idée la candidature télévisée ! (En plus avec Kamina qui présente, tu gagnes tous mes points ! Tu l'as bien dessiné d'ailleurs ^^). Un gros +1 !

(T'as vu, même pas que je t'ai embête avec tes millions de fautes d'orthographes ^-^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangheili
La boule de poils
Sangheili

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Mini Fiche
Personnage principal: Sangheili Macto
Race: Charr
Profession: Warrior

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:17

Moi j'adore cette fiche de candidature !!!!! Very Happy Donc c'est un très gros +1 !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc



Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Kelb Irts
Race: Charr
Profession: Ingénieur

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:38

Franchement très belle candidature, j'étais mort de rire en la lisant ^^

(je ne vote pas car je n'ai pas encore eu de réponse [négative ou positive] ^^ mais bon je donne mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:38

merci

@baha "le gusta ?" ....je comprend pas ^^

sinon j'ai remarquer que j'ai fait une erreur on dit pas "je t'apporterais des oranges en prison" mais "je t'apporterais des oranges au parloir" enfin voilà encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:58

Bah l'image c'est le "Me gusta", mais vu que là c'est Kamina qui finit pas sa phrase, ça serait plus "Le gusta" (en gros "ça lui plaît"). o/

Ah, ok ok xD
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:09

ok je finirais moins bête ce soir encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:11

Encore une fois une candidature très originale, cela ne peut que me réjouir Smile
Bien trouvé l'interview dans un show tv, une petite partie RP fort bien ficelée, j'ai dit que je passais l'éponge sur les fautes tant que ça reste dans le "supportable" donc passons...
Et ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas là pour changer les gens ici Wink
+1 pour ma part (autre point positif: tu es auvergnat).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:58

Bienvenue à toi Vonvon, j'adore ta fiche !

When the officers give their agreement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You have my permission to pass.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc



Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Kelb Irts
Race: Charr
Profession: Ingénieur

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:31

Ouep un auvergnat (comme moi ^^), faudra qu'on se face un patté au patate un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:30

Yop !

Pour moi +1 parce que le clermontois champion olympique porte mon prénom !

Spoiler:
A très bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:47

mdr, +1 bvn
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:52

merci plati
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:21

Tu passes la première épreuve ! A toi de nous démontre ton activité sur le forum et tes capacités IG quand le jeu sera sorti pour nous prouver que l'on doit te garder ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:18

Merci beaucoup je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:53

Candidature validée ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:25

Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:31

Félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:10

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




la candidature de ......... Vonvon ! Empty
MessageSujet: Re: la candidature de ......... Vonvon !   la candidature de ......... Vonvon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

la candidature de ......... Vonvon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Vonvon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Recrutement Joueurs & Guildes ; Ouvert :: Candidatures validées-