Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Euh...Candidat pour entré dans la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda



Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Mini Fiche
Personnage principal:
Race:
Profession:

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:00

Bonjour,bonjour.
(Je commence le Cv Enfin je croix)

Bon je suis pas très fort mais bon...

Je m'appelle Jean-baptiste Alias panda pour tous le monde du fait que je déteste mon prénom .J'ai 20 ans enfin pour être exacte le 28 décembre.
J'ai longuement réfléchi à m'inscrire et de postulé pour entré chez les SADE Du fait que je suis dans une guilde d'un ami qui joue a guild wars aussi ^^ et , qui es aussi Guild master.Bref j'en viens au sujet je souhaite intégré (j'ai bien dit intégré oui,oui) Après tous se temps passé :p

Alors mes motivation ... ça c'est assez dur a dire XD ===>paige looooool .
non je déconneuh alors voila mes motivation sont de jouer,pas de devenir le best of the best des meilleurs of the deaths loin du monde je veux pas vivre pour jouer .J'avoue je joue énormément 12 Heures par jours,je possède 6 personnages a temps actif qui sont 80 ==>de ma part je suis un boulet total , et j'approuve .Sinon, se qui me motive a postulé c'est le fait que je viens quel que fois sur le mumble ET ....(mange du pop corn) j'ai toujours été bien accueilli et très bonne ambiance donc sa motive encore plus et pour finir bah c'est tout xD

Je suis un chieur quand on me connais bien mais assez timide en présence de demoiselle >< je les vouvoies donc si je suis accepter j'en suis désolé mes dames de vous vouvoyer .

Je suis aussi très lunatique ,cela peu être bien comme mal mais cela va je suis très jovial pour un geek mdrrrr je pense que cela fait énorme et j'espère entrer chez les SADE et à bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorn
Dark Guardian
Dorn

Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:20

Hehe ben +1 pour moi, j'ai hate que tu rejoigne le rang des SADE :p

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:51

Bienvenue Panda!
+1 pour moi, pote de Dorn qui en plus a été promu récemment officier, sinon un gros gg pour tes 6 persos 80! Ça prouve effectivement que tu joues beaucoup :-).
Revenir en haut Aller en bas
 
SWHawk

SWHawk

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012

Mini Fiche
Personnage principal: SilverWingedHawk
Race: Sylvari
Profession: Elementaliste

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:14

*Se frotte pensivement le menton en se demandant quelle attitude adopter face à cette canditature*

Tiens Panda ça faisait longtemps !!

*Est-ce que je dois avoir l'attidue qu'il attend de moi, hum non, on va le surprendre un peu*

Bon c'est vrai que les tentatives de catacombes d'ascalon ont pas été réussies aux mieux cet aprèm, mais après tout c'est pas de ta faut hein (regard angélique).

Alors bon, est-ce que ça vaut réellement un gros veto sur cette candidature (surtout que finalement j'ai pas tellement mon mot à dire ^^) ?

Meuh non, t'es bien sympa, et puis t'as pas ue voix désagréable, et une attitude plus que joviale, alors bien sûr que je te donne un +1.

En espérant te voir bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cat

Cat

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Cat Lyne
Race: Sylvari
Profession: Rodeuse

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:55

Panda a écrit:

Je suis un chieur quand on me connais bien mais assez timide en présence de demoiselle >< je les vouvoies donc si je suis accepter j'en suis désolé mes dames de vous vouvoyer .

-1 pour ça ....

Mais bon :

+ 1 => Pote a Dorn
+ 1 => Car tu as l'air motivé pour entrer dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda



Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Mini Fiche
Personnage principal:
Race:
Profession:

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:16

J'en suis désolé ,mais c'est plus fort que moi de vouvoyer les demoiselles .:s
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:06

Salut Panda !

Bon ben +1 aussi pour entrer chez nous !
Rien à ajouter, si ce n'est que j'attends avec impatience la rencontre avec Cat, Julie et Panda sur le Mumble "Pouvez-vous me dire ou vous êtes Cat, je vous prie ? " xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda



Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Mini Fiche
Personnage principal:
Race:
Profession:

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:18

Je ne parlerais pas en présence de femme que je ne connais point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:31

Citation :
Je suis un chieur quand on me connais bien mais assez timide en présence de demoiselle >< je les vouvoies donc si je suis accepter j'en suis désolé mes dames de vous vouvoyer .

Je te met +1 juste pour ça. Parce que je sens que je vais me fendre de rire sur le Mumble XD

Non, t'avais l'air sympa' sur le Mumble ma foi, donc je veux bien te laisser tenter ta chance Wink +1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda



Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Mini Fiche
Personnage principal:
Race:
Profession:

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:52

Hum sa fait plaisir ^^ mais sil-vous plait ne me mettez pas avec une fille avec une belle voix sinon je suis perdu><
Revenir en haut Aller en bas
 
SWHawk

SWHawk

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012

Mini Fiche
Personnage principal: SilverWingedHawk
Race: Sylvari
Profession: Elementaliste

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:21

Ah bah entre Julie qui nous parle du fin fond de son pot de yaourt, Cat qui ne veut pas parler parce qu'elle est patraque, et Panda qui est super timide quand des femmes sont présentes, et bah on va bien se fendre la poire sur le mumble ^^

Enfin personne n'est parfait, moi encore moins que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda



Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Mini Fiche
Personnage principal:
Race:
Profession:

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:27

pas ma faute d'etre mal a l'aise avec les femmes o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
slayn



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:01

Moi, je dis +1 Wink excusez moi du retard j'étais chez quelqu'un, je trouve qu'en se qui concerne les filles, t'en fait un peu trop mais je suis sûr que tu vas mettre de l'ambiance et faire vivre encore plus la guilde, c'est fait pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda



Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Mini Fiche
Personnage principal:
Race:
Profession:

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

oui mais j'ai enormement de mal au début avec les filles mais sa passe trés bien au bout de 5 ,6jours c'est toujours les débuts apres sa passe comme une lettre a la poste et sa taquine xD
Revenir en haut Aller en bas
 
xiruki

xiruki

Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 41

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:07

Je met +1 aussi car comme moi tu est timide sur mumble...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorn
Dark Guardian
Dorn

Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:19

LOOOOLL Xiru qui est timide ?? oO C'est quoi encore cette blague xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda



Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Mini Fiche
Personnage principal:
Race:
Profession:

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:06

^^merci j'ai hâte d'intégré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:00

Je rajoute +1 car il a dit que j'étais un MG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda



Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Mini Fiche
Personnage principal:
Race:
Profession:

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:54

Hen c'est pas vrai,juste que tu a le droit de kik toute personne irespectueuse c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:26

Lol Xiruk... Blaaaague !
Je pense comme Slayn mais je t'ai déjà parlé sur mumble, y'a aucun problème +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda



Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012

Mini Fiche
Personnage principal:
Race:
Profession:

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:25

merci sa fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:37

bvn et +1
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:46

bienvenue dans la troupe
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

Félicitations ! Tu es en période de test, mais... tu le sais déjà =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangheili
La boule de poils
Sangheili

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Sangheili Macto
Race: Charr
Profession: Warrior

Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:10

Héhéhé, on va croire que je le fait exprès de poster après les annonces de Mumut Very Happy Bienvenue et + 1 même si c'est à la traîne ! Et je rejoins Dorn sur son point de vu, Xiruk ? Timide ? C'est une blague c'est ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Euh...Candidat pour entré dans la guilde.   Euh...Candidat pour entré dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Euh...Candidat pour entré dans la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En test] candidature pour la guilde
» Le bar de la guilde
» Une petite faute dans la barre de menu
» Update sur les problèmes rencontrés dans GW² - Mis à jour le 09/09/2012
» La guilde SADE: histoire et descriptif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Recrutement Joueurs & Guildes ; Ouvert :: Candidatures validées-