Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [En test] candidature pour la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slayn



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

Bonjour, je m'appelle thomas, ( pseudo = slayn )j'ai 15 ans, j'ai commencé à aion mais je n'ai pas accroché, je me suis mis à guild wars 2 et j'aimerais bien accéder à votre guilde. je me suis fait une guerrière Norn nommée swaynia, je suis niveau 63 et je vais être surement plus haut level quand vous aurez lut ce message de candidature.
Je suis beaucoup intéressé par le WvWvW, j'aimerais bien faire des raids avec vous, j'aime bien les donjons, les boss dragons et les évents, j'ai pour objectif d'avoir une arme légendaire.
Je suis bijoutière (presque 400) et cuisinière (220), je compte le remplacer par forgeronne d'armure ou d'arme.
Je me connecte souvent le matin, je joue environ de 4 à 10 ( plus quand mes parents ne sont pas là si vous voyez ce que je veux dire :p ), le matin mais je peux l'après midi s'il y a des choses de prévues, il m'arrive de jouer pendant une journée complète mais c'est relativement rare, mon temps d'ordinateur passe après les amis, les sorties, les devoirs, la famille et autres.
Je suis lycéens et j'aimerais travailler dans l'informatique sans être un geek mais une personne qui puissent aider les gens et faire avancer le progrès informatique, je compte passer en série s...
Je n'ai pas accédé à la beta de gw2, ( j'aime bien faire du skate, du sport, aider les gens, sortir avec mes amis, jouer à gw2.
Je n'ai pas mumble et je peux me créer un compte si c'est nécessaire, accéder à votre guilde serait bien pour pouvoir vous aider, participer à des évènement, parler...
j'ai fait du pvp sur shaiya, un jeu gratuit mais les graphismes sont pas top et le jeu aussi
Type de jeu favorisé (PvE, PvP, WvWvW) : (Ce n'est pas un choix unique obligatoirement, vous pouvez très bien en aimer plusieurs).
le proverbe => l'épée est au guerrier ce que l'orange est à l'oranger ( j'ai pas très bien compris, je vous prie de m’excuser ^^)
Métiers que vous exercez, et leurs niveaux : (Pas de niveau si le jeu n'est pas encore sorti. Indiquez si vous n'exercez pas de métiers également).
Un geek est pour moi une personne qui prends les jeux vidéos avec ses amis et le monde qui l'entoure, sa passion est les jeux .
Pour moi, une guilde, c'est une communauté de joueur qui se retrouve pour être plus fort, l'union fait la force, c'est une sorte d'union où il y a coopération, entraide, et ambiance joyeuse, bonne humeur.
J'aimerais bien rejoindre votre guilde, rencontrer des joueurs sérieux dans un guilde sérieuse.

PS: je sais pas comment vous envoyé cette candidature, j'espère que vous verrez ce message.

Merci

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorn
Dark Guardian
Dorn

Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:09

Salut, dans ton message on voit que tu es motivé, ce qui n'est pas pour déplaire à la guilde :p

Moi je te dis +1 (même si c'est pas moi qui te ferait entrer dans la guilde, faut voir avec celui qui recrute^^)

En tout cas, au plaisir de te voir dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
kusanagi



Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:21

Salut, pas de problème pour moi, je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
 
slayn



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:46

Merci Dorn et kusanagi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
xiruki

xiruki

Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 41

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:48

Vu que j'ai jouer avec toi ce matin et que tes trouvé simpat ben je met +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:43

Bienvenue à toi Slayn, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:33

Bienvenue à toi matelot =)
+1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:56

Coucou !

Tu m'as l'air motivé, et tu es apparemment prêt à t'investir dans la guilde !

Hésite pas à DL Mumble, même si tu n 'as pas de micro c'est toujours sympa de venir dessus, même si ce n'est que pour écouter.

Bon, du coup, je te mets un +1, même si c'est dur pour moi de passer le flambeau du "jeunot de la guilde" à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:45

Si on prend en compte l'âge mental, tu seras certainement toujours le "jeunot de la guilde" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cat

Cat

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Cat Lyne
Race: Sylvari
Profession: Rodeuse

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:41

Salut, vu ta motivation je dirais aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:26

bienvenue a toi !
Je dirais même plus +1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
La Fashion-Victime ♥
Julie

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Amélia Destiny
Race: Humain
Profession: Envouteuse

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:46

Bien le bonjour ami du matin !
J'aime beaucoup ta motivation, pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
 
slayn



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:31

Vous êtes super simpa, on peut voir qu'il y a une superbe ambiance, c'est la première fois que je parle sur un forum, surtout pour faire une candidature, je suis un peu largué ^^, j'espère jouer bientôt avec vous sur Guild Wars 2 Smile, je suis niveau 68 maintenant, je compte up 80 dans les jours qui viennent.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Antropi
Boulet
Antropi

Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 42

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:34

Allé ca ma mis de bonne humeur cette candidature avant d'allé travaillé donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:42

JE t'ai invité, tu es donc officiellement en période de test ! N'hésite pas à participer à la vie du forum ainsi qu'à la vie de la guilde tout en venant de temps en temps sur Mumble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:55

Salut et bvn, désolé pr le retard.
+1 aussi.
Pas évident de passer le cap des forums.
A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

Félicitations, tu es accepté en période de test ! Tu as été invité dans la guilde IG, n'hésite pas à nous rejoindre ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangheili
La boule de poils
Sangheili

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Sangheili Macto
Race: Charr
Profession: Warrior

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:07

Aller en retard comme d'habitude !!! Very Happy En plus je peux embêter Baha en postant après sont annonce !!!! :p Donc bienvenue et + 1 pour moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:47

Bvn à toi et + 1
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:42

avec du retard bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




[En test] candidature pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature pour la guilde   [En test] candidature pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

[En test] candidature pour la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Recrutement Joueurs & Guildes ; Ouvert :: Candidatures en cours-