Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Candidature Charlito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlito



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:01

IG:
Nom, race, classe et niveau du personnage à intégrer: Charlito, Asura
Concernant ma classe, j'aimerai jouer un distance mais je compte me renseigner encore un peu avant de prendre une décision définitive.

Type de jeu favorisé (PvE, PvP, WvWvW) : Les 3

Métiers que vous exercez, et leurs niveaux : Cuisinier

Horaires de connexion (jours, temps, ...) :
Je ne suis pas un hardcore gamer (et je ne l'ai jamais été) par contre j'aime beaucoup m'investir et participer aux raids/groupes pvp.
Mes disponibilités sont principalement le soir (2-4 soirs par semaine) et de temps en temps le week end.


Score au Panthéon sur GW1: Jamais joué

IRL:
Prénom: Charles
Age: 26
Travail: Ingé en informatique
Loisirs: Jeux videos, Livres (roman et manga), airsoft, ski et plongée.

Questions subsidiaires:

Avez vous participé à l'une des précédentes Beta Test ? :
J'ai pré-acheté le jeu donc j'ai eu l'occasion de participer à des beta tests mais je n'ai jamais dépassé le niveau 5 simplement car je déteste refaire le choses.
Je ne reroll jamais pour cette raison.


Possédez-vous Mumble ? Oui

Avez-vous déjà eu des expériences PvE/PvP sur d'autres jeux en ligne ? Si oui, lesquelles ? :
Pour le PVE j'ai eu des expériences poussées avec WoW et SWTOR.
Pour le PVP j'ai passé des nuits à protéger des usines dans Neocron si vous connaissez.


Êtes-vous un eSport gamer ? :
J'ai un peu du mal a répondre à cette question.
Je vais dire non mais j'aime beaucoup optimiser mes personnages pour aller le plus loin possible dans un jeu.
J'ai découvert l'optimisation de son personnage avec le jeu Neocron. Une époque ou les arbres de talents n'existaient pas et où il fallait placer des points de compétence en fonction de son équipement pour être balaize.


Pourquoi voulez-vous intégrer notre guilde ? :
Mes motivations sur GW2 avec vous... étant donné que je n'ai jamais joué à ce jeu, je dirais que mes motivations sont le lvl up, la découverte du jeu mais tout ça en guilde !

Je cherche un guilde car j'aime commencer un jeu avec un groupe de joueurs.
L'autre raison est que les gens avec qui je jouais à Star wars ne vont pas jouer à GW2.

Pourquoi vous et pas une autre guilde? Je cherche un guilde qui fait du PvE et PvP. J'ai également beaucoup aimé la description de la guilde et la référence à golden sun Smile


Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Un membre en plus ? Smile
Je compte m'investir dans les activités de la guilde que ce soit pve ou pvp.


Complétez ce proverbe: L'épée est au guerrier ce que l'orange est à la nature, son bien le plus précieux.
Imagine un petit déjeuner sans jus d'orange...


Donnez-nous votre définition d'un geek :
Dans l'esprit des gens un geek est un informaticien mais en réalité c'est un passionné d'un domaine quelconque..
Typiquement, mon frère est un geek des réseaux sociaux Smile


Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? :
Un groupe de joueur qui cherchent à atteindre un ou plusieurs objectifs (ca peut être discuter, faire du RP, tuer un boss, prendre un chateau etc)


Pensez-vous que la floraison des cerisiers puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ? :
Je lis beaucoup de roman de science fiction et je peux vous garantir qua ca a rien à voir!!! Dans aucun de ces livres ils parlent de cerises.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

Charlito
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:14

Citation :
Travail: Ingé en informatique

Eh beh, dans une guilde où y'en a pas mal qui travaillent / étudient en Informatique, tu aurais une place royale ^^

Citation :
J'ai également apprécié la référence à golden sun

Toi, t'as gagné des points là ! 8D

Citation :
faire du RP

Tu pratiques ? Si oui, quel genre ?


Ma foi, candidature simple mais claire. Le seul Charles que je connais était un malade mental fan de Cthulhu (mais j'l'aimais bien o/), mah t'as l'air bien sympathique et communautaire également ^^ (Puis tu aimes Golden Sun, donc bon 8D).

Ce sera un +1 pour ma part ! Juste une autre question: comment nous as-tu connu ?

(Ne t'inquiètes pas si les membres ne viennent que peu à peu, on est un peu tous en vacances chacun notre tour, donc on est pas tous présent à l'heure actuelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
charlito



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:26

Citation :
Citation :
faire du RP

Tu pratiques ? Si oui, quel genre ?
Je ne suis pas un grand fan du RP même si j'ai particpé à pas mal de jeux RP plateau.
Sur un jeu en ligne j'ai un peu du mal.

Citation :
uste une autre question: comment nous as-tu connu ?
Via cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai lu les descriptions de 3-4 guildes et c'est la votre qui m'a le plus intéressé.

Donc la réponse c 'est au hasard Smile

J'ai achete un bookin de Lovecraft. Peut etre un jour je serais également fan de Cthulhu.
Parait que sont super ces livres.

Charlito
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:36

Je vois, pas de problème pour le RP ^^ Les membres n'en pratiquent pas vraiment dans cette guilde, à part quelques exceptions comme moi à mes temps perdus ^^

Je vois ^^ Merci pour l'information !

Peut-être bien ^^ Fais quand même attention à ne pas lui vouer un culte, ça devient dangereux à force ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:38

Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangheili
La boule de poils
Sangheili

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Mini Fiche
Personnage principal: Sangheili Macto
Race: Charr
Profession: Warrior

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:59

Alors bienvenu !!!!!! Very Happy Pour moi c'est un + 1 ^^ C'est clair, c'est efficace c'est du béton !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cat

Cat

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Cat Lyne
Race: Sylvari
Profession: Rodeuse

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:26

Salut et bienvenue +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc



Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Kelb Irts
Race: Charr
Profession: Ingénieur

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:47

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

+1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:34

Bienvenue à toi, bon perso au petit déjeuner je préfère le jus de pommes mais après réflexion... je vais quand même dire +1 ! (Surtout si comme moi tu aimes Golden Sun)
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:41

Bon ben pour moi tu as de l'expérience sur plusieurs jeux et même si tu es un joueur occasionnel, ça me convient. Donc +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuru Ashikawa
The Illusionist
Mitsuru Ashikawa

Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal:
Race: Sylvari
Profession: Envoûteur

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:14

Bienvenu Smile +1 pour toi les informations sont là Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:17

bienvenue a toi Charlito, bon tu veux jouer à distance .... ok il en faut bien pour couvrir les arrières.

+1 for me if i can
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:03

Salut Charlito!
Candidature intéressante, un seul petit truc qui me surprend: tu ne fais jamais de rerolls?
Je n'aime pas trop non plus faire plusieurs fois la même chose mais dans gw2 on aura 5 slots, 5 races et donc 5 zones de départ différentes, à nous de choisir les 5 classes et on fait 4 rerolls sans se répéter Smile
Bon sinon Link dit que tu es un joueur occasionnel; on est pas une guilde qui fonctionne au rendement donc pas de soucis mais attention, pas de joueurs fantômes non plus.
Donc pour moi ce sera +1 également, à confirmer avec le test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Rageux de service
Phoenix

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:25

Ce débordement de réponses positives sent trop l'herbe fraîche et les petits oiseaux, alors je mets un +1 mais un +1 réservé ! Allègrement teinté de -1 Twisted Evil
Plus sérieusement, t'es le premier à se présenter qui est pas pistonné par *censuré*, alors rien que pour ça... C'EST OUI !

Riddikk Arrow J'suis pas fan des rerolls non plus ahahah, quand vous me verrez lâcher mon premier perso c'est que j'en aurais vraiment ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
 
charlito



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:26

Je vous remercie pour vos retours Smile

Riddikk a écrit:

Candidature intéressante, un seul petit truc qui me surprend: tu ne fais jamais de rerolls?
Je n'aime pas trop non plus faire plusieurs fois la même chose mais dans gw2 on aura 5 slots, 5 races et donc 5 zones de départ différentes, à nous de choisir les 5 classes et on fait 4 rerolls sans se répéter Smile

C est vrai qu'il ne faut jamais dire jamais. Je tenterai probablement de faire plusieurs personnages mais, même sur star wars, (ou il y avait un leveling passionant) ca m'a pas interressé Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:49

Après du moment que tu as un bon main que tu maitrises totalement, ça me suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mithra

Mithra

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Kushiel ou Phedre
Race: Humain
Profession: Envouteuse

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:12

Bienvenue et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Cat

Cat

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Cat Lyne
Race: Sylvari
Profession: Rodeuse

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:49

charlito a écrit:


C est vrai qu'il ne faut jamais dire jamais. Je tenterai probablement de faire plusieurs personnages mais, même sur star wars, (ou il y avait un leveling passionant) ca m'a pas interressé Sad

Ouais mais bon ... Star Wars ... c'est autre chose que Guild War !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:05

Tu passes la première épreuve, félicitations à toi ! Continue de bien participer sur le forum, et prouve nous ton potentiel IG à la release =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:22

Serait-il possible que l'on se contacte IG ? Nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:52

Avec aucune nouvelle de ta part depuis un bon moment, nous sommes forcés de refuser ta candidature. Si tu veux retenter ta chance, il faudra retenter la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Candidature Charlito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlito   Candidature Charlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Candidature Charlito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Charlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Recrutement Joueurs & Guildes ; Ouvert :: Candidatures refusées-