-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalendar
Don Juan
Kalendar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Kalendar Onigri
Race: Humain
Profession: Voleur

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:59

IG

Présentez-vous chère ami:

Je me présente donc, Kalendar Onigri, Humain Voleur, de niveau... peu élevé (disons 12 si je me souviens bien.) Adepte des petites dagues et de la furtivité, je serai manier ses atouts aussi bien que je manie mes paroles et mes gestes avec les femmes. Et oui, le Dom Juan parmi les voleurs c'est bien moi.

Quel est ton type de jeu favorisé ?:

Franchement je suis un touche un tout mais je dois avouer que le WvWvW m'aguiche plus que le reste. Même si le PvE reste un atout de choix dans GW et que le PvP me parait fort intéressant aussi.

Quels métiers compte tu exercer ? :

Je pense devenir Chasseur et en deuxième lieu Tanneur. Deux métiers qui selon moi devraient bien ce marier.

Tes horaires de connexion ? :

Difficile de le dire encore... Mais je dirai au moins une heure voir deux tout les jours c'est une certitude. Après cela variera (je sais pas si ce mot est correct), selon mes horaires.

Peux tu nous en dire plus sur ton score obtenu au Panthéon sur GW1 ?:

Hmm... tu veux vraiment le savoir ? Ca tombe bien je viens d'aller vérifier... Bon bah 7/50. Oui je sais c'est pitoyable mais c'est comme ça Razz


IRL

Je m'appel Titouan, je suis actuellement en BTS NRC (voir Présentation je vais pas tout ré expliquer cette partie inutile x) ). Je suis Auvergnat (plus belle région de France. Que dis-je ! Du MONDE ! )
Je fait du Basket avec l'équipe de ma ville (Cournon d'Auvergne) et je geek... énormément même. Je reste tout de même une personne d'ouverte au monde Smile J'adore sortir en boite ou passer des moments avec mes amis !


Questions subsidiaires:

Avez vous participé à l'une des précédentes Beta Test ? :

Yep j'ai participé à toute les BetaTest dans l'univers de GW2

Possédez-vous Mumble ? :

Alors j'ai bien un micro mais j'ai un gros problème avec Mumble il ce lance mal. et impossible de me connecter à différents serveurs. Mais bon je le téléchargerai de nouveau et vous m'aiderez à trouver le problème ! (Ensemble nous pourrons y arriver j'en suis sur.)

Avez-vous déjà eu des expériences PvE/PvP sur d'autres jeux en ligne ? Si oui, lesquelles ? :

Oula énormément de jeux où j'ai eu des expériences PvE/PvP.

- Slayers Online
- Ragnarok Online
- Flyff
- Guild Wars 1
- Aion
- League of Legends
- DoTa
- World Of Warcraft
- Forsaken World
- Etc etc.

Êtes-vous un eSport gamer ? :

J'ai fait un tournoi il y'a trois ans encadré par l'esport sur TrackMania Nation mais de là à dire que je suis un eSport gamer je ne pense pas.

Pourquoi voulez-vous intégrer notre guilde ? :

Pour ne pas me retrouver seul et pour jouer avec des gens que j’espère apprécier et qui m’apprécieront aussi. J'aime les jeux en "famille" (voir Définition de la guilde selon moi.) Je ne trouve pas l’intérêt de jouer seul à jeu multijoueur. Et puis il vaut mieux commencer un jeu en connaissant déjà des gens. Cela permet de construire des liens. Voilà pourquoi je veux rejoindre votre guilde. (Bon le fait que je connaisse SB est aussi un plus pour vouloir intégrer votre guilde.)

Que pensez-vous apporter à la guilde ?:

Des cookies ! Non blague à part, je ne sais pas ce que je peux vous apporter. J'ai jamais su répondre à cette question, sans doute ma sympathie c'est une certitude et mon temps de jeu avec vous Smile.

Complétez ce proverbe:

L'épée est au guerrier ce que l'orange est à Lala le télétubies Jaune.

Donnez-nous votre définition d'un geek :

Bahamut Heroes (nan sans rire la définition du geek est en lui ! C'est une certitude ! )

Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? :

Une guilde pour moi c'est avant tout une famille ! Une grande famille où la bonne humeur et l'entente règne. Où les gens s’apprécient et partage des moments sympas devant le jeu qui les unis. (Ils devraient d'ailleurs finir par changer le mot Guilde par Famille).
J'ai vu que on pourrait avoir plusieurs guildes dans GW2. Je le dit d'avance cela ne m'intéresse pas. Je ne met pas tout en oeuvre pour entrer dans une guilde pour ensuite me barrer dans une autre et faire le moulin. Ce n'est certainement pas mes intentions.

Pensez-vous que la floraison des cerisiers puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ? :

Oui. Bien évidemment. Comme nous le savons très certainement tous, les cerisiers sont apparus en même temps que le cosmos. Et déjà à l'époque (c'est pour dire c'est il y a fort longtemps), la floraison des cerisiers provoquait des trous noirs au fin fond du cosmos (c'est un peu comme l'effet papillon mais à échelle universel).
Un grand philosophe à même dit, je cite: "La fleur du cerisier prendra la forme de l'infini quand la graine ouvrira son coeur à la nature insolite."
Il faut donc vivre avec cela. Et ne pas être apeurer car très certainement à l'aube du 21/12/2012. La floraison des cerisiers fera apparaître un trou noir qui englobera la Terre.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses. En espérant ne pas avoir fait trop de faute... Je dit ça pour les traqueurs de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:10

Citation :
L'épée est au guerrier ce que l'orange est à Lala le télétubies Jaune.

Alors elle, je m'y attendais pas.

Citation :
Donnez-nous votre définition d'un geek :

Bahamut Heroes (nan sans rire la définition du geek est en lui ! C'est une certitude ! )

Alors elle, je m'y attendais. o/

Citation :
"La fleur du cerisier prendra la forme de l'infini quand la graine ouvrira son coeur à la nature insolite."

P'tain, tu m'as foutu le doute, j'ai fait une recherche Google xD

Citation :
Et ne pas être apeurer car très certainement à l'aube du 21/12/2012. La floraison des cerisiers fera apparaître un trou noir qui englobera la Terre.

La destruction du monde va donc commencer au Japon ? D'oh !


Citation :
En espérant ne pas avoir fait trop de faute... Je dit ça pour les traqueurs de fautes.

:hap:


Bref, je soutiens cette candidature ! Kalendar est un joueur très sympathique, qui sait très bien manier sa vie IRL avec sa vie IVL, et qui a une bonne expérience des jeux. Un bon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangheili
La boule de poils
Sangheili

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Mini Fiche
Personnage principal: Sangheili Macto
Race: Charr
Profession: Warrior

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:38

Bah écoute pour moi c'est +1 aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalendar
Don Juan
Kalendar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Kalendar Onigri
Race: Humain
Profession: Voleur

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:37

T'a quand même fait une recherche google pour ça ? x) C'est horrible cela ne pouvais venir que de moi.

En tout les cas merci pour ton vote positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Yno

Yno
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php
Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34

Mini Fiche
Personnage principal: Kyssa Démonikius
Race: Humain
Profession: Elémentaliste

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:38

Bon beh jolie présentation ! +1 pour moi aussi (et pour la prose :p).


Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:11

Rien à redire (sauf quelques fautes... Fallait bien que quelqu'un fasse le traqueur Smile). On sent l'envie de t'intégrer chez nous, tu m'as l'air sympa, ce sera +1 pour moi aussi. A très vite sur le jeu pour le test Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:12

Fiche complète, t'as l'air motivé et t'es sympa... Mais j'ai lu dans ta présentation que tu jouais à MW3 alors -1. Non sérieusement, ce sera +1 pour moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalendar
Don Juan
Kalendar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Kalendar Onigri
Race: Humain
Profession: Voleur

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:35

Merci à vous Smile

Je vois Sierra que MW3 ne t'intéresse pas c'est fort dommage mais les maps sont nuls alors je t'autorise à me mettre -1 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cat

Cat

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Cat Lyne
Race: Sylvari
Profession: Rodeuse

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:22

+1 Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:18

Bienvenue chez nous !

+1 pour ma part aussi !

/s'en va mettre le maillot de bain dans la valise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalendar
Don Juan
Kalendar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Kalendar Onigri
Race: Humain
Profession: Voleur

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:33

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangheili
La boule de poils
Sangheili

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Mini Fiche
Personnage principal: Sangheili Macto
Race: Charr
Profession: Warrior

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:44

Hum.... par contre pour cette histoire de cookies, on ne rigole pas avec ce genre de choses ! Moi je dois apporter le café et les croissants tous les jours maintenant, alors tu vas devoir tenir tes engagements :p

J'espère qu'ils sont bons tes cookies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:07

Félicitations, tu passes la première épreuve de test ! Tu seras évalué sur ton activité sur le forum, puis IG quand le jeu sera sorti !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalendar
Don Juan
Kalendar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Kalendar Onigri
Race: Humain
Profession: Voleur

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:12

Mes cookies sont les meilleurs du monde mon chère Smile

Merci bien ! content d'être en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
mehdi

mehdi

Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 39

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalendar
Don Juan
Kalendar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Kalendar Onigri
Race: Humain
Profession: Voleur

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:33

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:08

Kalendar s'est fait hacker pour l'instant, donc il ne pourra pas participer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:40

Arf. c'est pas cool ça ! Sad

Ben bon courage pour la suite et j'espère que tu vas le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:12

Bvn et +1 pr le test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Empty
MessageSujet: Re: Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs   Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kalendar Onigri, Dom Juan parmis les voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Kalendar Onigri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Recrutement Joueurs & Guildes ; Ouvert :: Candidatures refusées-