Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SADE] Goulash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goulash

Goulash

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

[SADE] Goulash Empty
MessageSujet: [SADE] Goulash   [SADE] Goulash Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:54

Bonjour à tous,


Comme la Sade reprend du service, j'ai choisi d'en reprendre aussi temporairement et donc de m'inscrire sur le forum (il était temps diront certains, mais je m'en moque). Je suis Goulash et j'appartiens aux "anciens" (enfin raisonnablement) de la guilde.

Personnages :
Pour l'instant aucun pour une cause que je vais détailler ensuite

Rang du Panthéon GW1 : 50/50 avec 1 r6 crème mais plusieurs persos que j'ai un peu la flemme de détailler ici

IRL : très occupée

GW2 : pour l'instant en suspens. Je dispose du jeu, d'un ordinateur et d'un Internet valable. Où est le problème me direz-vous ? Dans le fait que lorsque je veux y jouer, un joli message s'affiche "Une erreur grave s'est produite qui empêche l'exécution du jeu..." et me coupe GW2. Malgré toute ma bonne volonté, j'ai donc un facteur hautement aléatoire qui choisit (ou non) de me connecter voire de me couper le jeu en plein milieu. Je ne peux donc jouer que par intermittence et je crains donc de devoir attendre encore d'avoir Internet dans mon appartement de fonction + un nouvel ordinateur pour jouer. Autant vous dire que je ne suis pas prêt d'arriver (et pourtant j'ai normalement les 3 jours anticipés).

J'espère bien tous vous revoir sur GW2 mais à une date plus ou moins non-fixée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

[SADE] Goulash Empty
MessageSujet: Re: [SADE] Goulash   [SADE] Goulash Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:27

Salut Goulash !

Tiens, c'est chiant ce problème =/ Ca te met simplement l'erreur ou un code d'erreur aussi ? On peut tenter de voir si y'a pas moyen de régler ça =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38

[SADE] Goulash Empty
MessageSujet: Re: [SADE] Goulash   [SADE] Goulash Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:35

Merde goulash, c'est con ça. Sympa la présentation basique^^.
Au plaisir, on ne sait qd...
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

[SADE] Goulash Empty
MessageSujet: Re: [SADE] Goulash   [SADE] Goulash Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:06

Ah ! Finalement tu t'es décidé à t'inscrire^^

Oui il a ce problème assez chiant de ce côté-là, j'ai peur que ça ne vienne du fait que son pc n'est pas assez performant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goulash

Goulash

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

[SADE] Goulash Empty
MessageSujet: Re: [SADE] Goulash   [SADE] Goulash Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:11

Je pense en effet que c'est fondamentalement lié à mon ordinateur qui est "fatigué" et a eu pas mal de soucis divers et variés. Je crois que je vais donc devoir me passer de GW2, en tout cas temporairement (ou plus si affinités, hum je m'égare).
Tâchez d'en profiter pour moi ^^.



Et message spécial Link : après ton harcèlement incessant, oui j'ai fini par lutter contre ma répulsion des forums et à m'inscrire. Maintenant, il faut que je m'efforce de participer convenablement... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

[SADE] Goulash Empty
MessageSujet: Re: [SADE] Goulash   [SADE] Goulash Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:11

MUAHAHAHAHAH. Maintenant, plus d'excuse pour ne plus posrt et participer à la vie du forum. T'es un des mieux équipé à ce jour pour geeker sur GW2 Smile Comme quoi, ça réussit d'avoir eu l'AGREG.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




[SADE] Goulash Empty
MessageSujet: Re: [SADE] Goulash   [SADE] Goulash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

[SADE] Goulash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Présentation-