Hum ! Hum ! Alors, c’est donc ça la fameuse fiche de recrutement ? Eh bien soit ! Je m’en acquitterais donc aussi bien qu’il m’en sera possible ! En effet, vous en conviendrait certainement il n’est pas facile pour un Charr d’écrire sur un clavier, surtout si celui-ci voue son existence à l’art du guerrier. En effet, l’écriture n’est pas le maître mot de la Légion Sanglante ! Oh, mais j’oublie certainement de me présenter, vous pouvez donc m’appeler Sangheili.
Il sera donc aisé de comprendre que peu importe le type de jeu, la mort d’un adversaire sera toujours satisfaisante ! Mais s’il faut vraiment une réponse, disons que le PvP et le WvWvW comme vous les appelés dans votre monde sont mes domaines de prédilections !
Puisque nous parlons ici d’un guerrier, seul deux métiers sont acceptables et répondent aux noms de Forgeron et d’Armurier. Car un mauvais équipement ne pourra assurément pas vous donner la victoire sur le champ de bataille !
Des horaires de connexion ? De quoi parlez-vous ? Oh ! Vous faites certainement référence à mon maître humain, laissez-moi le temps de lui demander … … … Alors, selon ses dires, il ne peut pas donner une réponse précise puisqu’il n’a pas encore connaissance des horaires de ses cours. En tout cas, il sera certainement disponible les week-ends (qu’est-ce donc ?) et le soir, mais tout reste à préciser.
Son Panthéon ? Il ne s’élève qu’à 3, lamentable n’est-ce pas ? Et il assure avoir perdu son vrai compte remplacé par un compte de test, ce qu’il ne faut pas entendre !
Bon, il est temps pour moi de me déconnecter et de laisser la parole à mon maître.
Je vois que vous avez fait connaissance avec Sangheili, une brave petite boule de poile n’est-il pas ?
Quant à moi, vous pouvez m’appeler William (ou Will je préfère je crois).
Pour mes études, comme j’ai pu le dire ailleurs, je viens de réussir ma 1ère année de droit ce qui m’ouvre la porte à l’étage suivant ! A voir ce que cela va donner. Je ferai donc ma rentrée le 20 septembre, laissant de quoi commencer tranquillement l’aventure dans Guild Wars 2.
Mes activités et loisirs ont déjà été abordés, mais comme on ne perd rien à répéter c’est ce que je vais faire. Alors, récemment je me suis remis à avoir une activité physique, ce qui entre nous, ne peut faire que du bien. Ensuite, une grande occupation pour moi restera le jeu vidéo. On peut aussi citer le dessin (quand je me décide à m’y mettre), la musique (impossible de vivre sans) qui pourra être de toute sorte car il ne faut pas se limiter
, il y aurait aussi le domaine des mangas et des animes, puis la culture japonaise pour finir, mais j’en oublie certainement. Enfin bref, je ne me limite pas, toute nouvelle chose peut être sympathique !
Voici donc d’autres questions !
J’ai en effet pu participer à certaines Beta Test.
Je possède également Mumble et un joli micro pour vous faire partager ma voix insupportable (c’est rien de le dire).
J’ai eu une expérience PvP d’environ 5 ou 6 ans sur World Of Warcraft avec là encore un guerrier, je n’y ai fait que très peu de PvE.
Euh non je ne pense pas qu’on puisse me classer comme un eSport gamer n’en ayant pas eu l’occasion
Pourquoi ? En tout premier lieu il s’agit d’une proposition de sire Bahamut. Ensuite, c’est surtout que je trouve très intéressant de partager une expérience de jeu avec un ensemble de personnes pour pouvoir grandir, avancer et vaincre dans le jeu, mais aussi en dehors car il s’agit d’une rencontre avec d’autres individus. Mais il est aussi beau de s’investir pour une cause, pour des personnes, surtout si la bonne humeur et la sympathie règnent. C’est donc pour ces raisons que je souhaite intégrer votre guilde, même si j’en oublie surement, tout ne me vient pas en tête.
Que pourrais-je apporter à la guilde ? Hmmm… le chocolat et les croissants le matin ? Non ? Eh bien, tout ce qui me sera possible d’apporter, c’est vague hein ? Alors, un investissement qu’il faudra avoir, de la bonne humeur (c’est important) et ce que vous voudrez après tout.
Alors…
L’épée est au guerrier ce que l’orange est à mon estomac ! Quelque chose de très bon ! Mais je préfère que l’épée reste loin de mon ventre tant que cela est possible.
Un geek ? Ça me rappelle une situation dans laquelle on avait cherché le sens de ce mot historiquement parlant… Oui oui à l’origine cela signifiait un monstre xD Mais bon ce n’est pas le sujet ! Ce terme m’évoque plutôt un passionner qu’autre chose, même si les gens font souvent le lien avec quelqu’un qui passe sa vie sur les jeux vidéo sans faire autre chose.
Une guilde ? Tout simplement une famille, j’en ai fait l’expérience à deux reprises où ce simple mot me poussait à lui seul à aller sur le jeu. C’est peut-être très clicher, mais je dis ce que je pense, comme dans une vraie, il y a des hauts et des bas, mais on ne se sépare jamais. Bon je m’arrête là sinon je vais en pleurer !
C’est une bonne question que celle-ci ! C’est un peu comme l’impact de la pomme de terre sur l’apparition des lapins à dents de sabre mangeurs de girafes, oui oui je comprends.
Ce qu’il faut savoir ! C’est qu’à une époque très éloignée, les cerisiers et le cosmos étaient en guerre, ne rigolez pas c’était du sérieux il n’y avait presque plus de cerises pour faire un clafoutis… alors je vous dis pas la panique ! Donc cette situation ne pouvait plus durer, alors un jour les émissaires des deux factions décidèrent de mettre un terme à cette boucherie sans nom que l’on appela la guerre des fraises (me demandez pas pourquoi). Ainsi, un contrat fut créé, un contrat pour les contrôler tous, un contrat pour… ok je la ferme. Suite à cela ! Une période de paix dans laquelle nous vivons survint et les trous noirs me diriez-vous ? Eh bien ce sont d’anciennes bombes que le peuple des cerisiers avait implanté un peu partout et elles continuent d’exploser sans que l’on puisse y faire grand-chose, sachant que la détonation de certaines d’entre elles sont commandées par la floraison des cerisiers, mais pas toute à la fois. C’était pourtant évident non ?