Yno
Messages : 85 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 35
Mini Fiche Personnage principal: Kyssa Démonikius Race: Humain Profession: Elémentaliste
| Sujet: Yno the... Yno ? Dim 22 Juil - 9:20 | |
| IG:Bien, j'avais déjà parlé un peu du IN-GAME, mais bon je vais une fois de plus en parler pour ma phases de recrutement ! :p Donc actuellement, mon personnages principal sera une humaine du nom de Kyssa Démonikius, actuellement elementaliste (spécialisé dans l'eau pour le moment) et spécialisée dans le métier physique de forgeron d'arme, même s'il cette dernière est aussi doué dans la tannerie d'armure de cuire. Suivront ensuite, Dalchek Sleepwalker, une Asura nécromant au caractère aussi doux que son ego d'Asura lui permet, puis de Ditfrid Silverclaws, Charr guerrier taciturne tourmenté par les actions de son gladium de père. (Oui je joue exclusivement des perso féminin (mise à part la boule de poils), car je suis sous le charmes... de leurs skin ! ) N'étant pas doté d'une forte réaction, je me suis toujours focalisé sur le PVE, mais il se peut que je m'essaye au PVP, voir au WvWvW à l'occasion (surtout si c'est aussi marrant que ce que j'ai essayé tout à l'heure lors de la beta :p ) Concernant mes horaires, tout dépendra de ce que je ferais à la rentrée, si je bosse toujours je serais dispos (bien que mort) à partir de 18-19h la semaines et globalement présent le week-end. Si je suis en université (ah ah ah, mec tu ne sais même pas quel cursus tu veux faire !), ça dépendra de mon emplois du temps et... si je fais rien, ben je serais dispos plus souvent évidemment. Bien que l'ayant commencé plutôt tard, mon panthéon affiche actuellement 17/50, mais j'espère me bousculer les fesses afin de le monter quelques peu ! Et pour ceux aimant lire, une brèves histoire sur la relation entre Kyssa et l'un de mes personnages sur Guildwars (j'ai aussi l'histoire de Ditfrid dans leurs grandes ligne si ça vous intéresse) - Spoiler:
En baissant les yeux vous apercevez un livres extrêmement abimé au sol, pris d'une soudaine curiosité, vous l'ouvrez et commencez à lire la fine écriture en pate de mouche...
"La vie nous réserves toujours des surprises, bonne ou mauvaises nous devons les accepter. Je m'appelle Serafine Démonikius, bien que ce ne soit pas véritablement mon vrai patronyme et voici mon histoire.
Je suis né dans un petit village dont le nom ne vous dira probablement rien, fille aînée d'une famille nombreuses, mes occupations quotidiennes consistait à aider ma mère à élever mes 4 petites sœur en travaillant dans les champ afin de pouvoir boucler les fins du mois que la maigre solde de mon père, soldat, ne comblait pas.
Enfin je n'étais pas seul, ma moitié était toujours présentes à mes côté. Non je ne parle pas d'un amoureux, mais bel et bien de ma sœur jumelles Cassandra, que l'on appelait affectueusement Cassie. Cette dernière était doté d'un tempérament taquin et farceur qui contrastait nettement avec mon impassibilité..."
La pages est beaucoup trop abîmé pour que vous puisez continuez à lire, vous en sautez d'eux afin de pouvoir continuez le récit de cette Sérafine Démonikius.
"...me rappel encore de ses hommes, de ses monstres. il était d'abord entré chez-nous afin de piller les maigres richesses que nous aurions put posséder, avant de n'obliger ma mère à leurs accorder quelques faveurs sous la menaces de tuer ses petites filles. Usant et abusant de cette superbes femmes aux longs cheveux ébène, ils commencèrent ensuite à tuer mes sœur en commençant par les plus jeunes, les plus vieilles risquant le mêmes sort que leurs mère...
A l'évocation de ses images, ma plumes en tremble encore tandis qu'une rage sourde me submerge, parfois je me dis que j'aurais du tout oublier comme Cassie, mais ce n'est pas la meilleurs solution...
Je me rappel encore avoir mordu l'homme qui me retenait, lui avoir voler sa dague pour le poignarder par surprise, avant de n'aller récupérer la vieil hache dont se servait mon père pour couper du bois. Grâce à la surprise je put délivrer ma sœur, mais il était déjà trop tard pour le reste de ma famille et je du fuir en tenant Cassie traumatisé par ce qu'elle venait de voir.
Il aurais été si facile de s'abandonner à la peur, mais je devais rester forte ainsi peut-être arrivais-je à nous secourir. Une vision horrible me percuta au dehors, le village était en proie au chaos et je sut bien vite que malgré toutes mes bonne volonté je n'arriverais pas à m'en sortir si je n'abandonnais pas Cassie, ce dont je me refusais à faire."
Les quelques pages arrachés vous oblige une fois de plus à sauter plusieurs passage.
"...mais personnes ne vint, les hommes finirent par nous retrouver et nous séparâmes. Nous n'étions certes que des adolescentes, mais il ne fallait pas être une lumière pour savoir ce qui nous attendais. Encore aujourd'hui je me rappel leurs tâtonnement sur mon corps alors qu'ils nous obligeaient à nous taire, je ne souhaitais qu'une chose : que Cassie soit trop amorphe pour ne pas se rappeler de ce qu'il voulait nous faire. Quant à moi, je voulais juste mourir avant que ses adultes puant de sueurs ne m'abuse...
Ne me débattant plus, l'homme allait arriver à son sombre but, mais un curieux craquement se fit entendre et ce dernier me tomba lourdement dessus. Je vis alors un squelette me souriant de toutes ses dents, ce dernier attrapa le cadavre de l'homme pour me libérer et disparut dans un sombre craquement. Ne cherchant pas à savoir, je bondis et me mit à courir à moitié nue dans le village à la recherche de Cassie, si j'avais été dans mon état normal j'aurais probablement remarqué que le village était redevenu silencieux...
Un hurlement m'attira à l'autre bout du village, je vis alors des hommes disparaître dans ce qui ressemblait à une gigantesque bouche accrocher au corps d'une silhouettes aux longs cheveux bleu parsemé de quelques mèches d'un blanc éclatant. La silhouette se tourna ensuite vers moi, tenant dans ses bras une cassie sauve, bien qu'évanouis. S'avançant elle posa ma sœur près de moi afin que je puisse m'assurer qu'elle allait bien.
'Désolé, je n'ai pas put sauver tous le monde...'
La voix féminine me fit sursauter, je ne m'attendais pas à ce que mon sauveur soit une femme, cette dernière m'affichait un regard de tendresse sincère, mais tous mes sens convergeait vers la peur, comme lorsque qu'un prédateurs tenait sa proie. La femme du le remarquer, car sa voix se fit encore plus douces.
"Je sais que vous ne devriez pas me faire confiance. Mais je peux peut-être vous aidez à penser vos plaies... et à trouver un lieu ou vivre en sécurité."
De toute façon que me restait il ? Mon père était probablement mort sur le front, Cassie était tout ce qui me restait et cette dernière se trouvait actuellement évanouis... Je pris alors l'une des meilleurs décision de ma vie en acceptant de la suivre.
Car Lilianna -c'était le nom de notre sauveuse- avait créer un orphelinat pour les enfants que les guerres de guildes ou les attaques de monstre avait rendu orphelins. La suivant je remarqua alors que les monstre ne semblait pas vouloir l'attaquer et qu'au contraire... ses derniers fuyait dès qu'elles entrait dans leurs champs de vision."
[...]
"L'Orphelinat était caché des yeux de tous par un voile de brume donnant l'illusion d'une montagne, c'était une gigantesque bâtisse équipés de tout ce dont il pouvais avoir besoin, bibliothèque, des hectares de terrain, mais aussi d'atelier leur permettant de se préparer à la vie après l'orphelinat. Lilianna et d'autre adulte s'occupant de panser les blessé et les traumatisme...
Dans cet environnement Cassie retrouva bientôt son tempérament d'antan ce qui me fit un bien fou, nous nous liâmes ensuite d'amitié avec d'autre enfant qui devinrent membre de notre nouvelle famille au fil des ans. Il y avait l'impassible Adrien, la délicate et raffinée Illine, la très discrète Iryanna, la jeune Elderya et enfin la tempétueuse Elderya.
Tous les sept, nous étions tous animé par un gout immodéré pour l'aventure et le monde nous intriguait, nous mourrions d'envie de le découvrir. Faisant nos adieux à Lilianna à notre majorités, nous quittâmes l'orphelinat. Tous les sept nous formions une équipe soudé, les uns bouchant les défauts des autres nous permettant de survivre à la fournaise ainsi qu'à bien d'autre périple."
Les pages suivant sont soit trop abîmé, soit indéchiffrable, vous remarquer alors que vous vous approcher de la fin du livre.
"Les nains avait sacrifier leurs peuples afin de nous aider à vaincre les destructeurs. Beaucoup de nos alliés étaient mort et le futur ne présageait rien de bon... Notre groupe s'était encore agrandis et comptais maintenant deux amis en qui j'avais pleinement de confiance, Hyres Silverclaws un Charr -oui, un charr- nous ayant rejoint grâce à l'aide de Pyres Fiertyr et Erchaik, une Asura. Il y avait aussi Ethan, un jeune homme ayant été éduqué bon gré mal gré par les Asura et qui passait la plus clairs partis de son temps à inventer des objets qui explosait régulièrement. Mais malgré son air un peu gauche, sa compagnie ne me déplaisait pas au grand plaisir de mon aguicheuse de sœur qui prenait un plaisir à me taquiner à ce sujet.
Adrien et Illine était repartis à l'orphelinat dans l'idée de s'y installer et d'aider Lilianna avec les orphelins, ils furent rejoints par les autres. Ne resta bientôt plus chez les Asura qu'Ethan et Cassie qui tenait à savoir ce que je voulais faire. La vérité c'est ce que j'ignorais quoi faire, j'aurais put suivre mes amis à l'orphelinat, mais je ne savais guère comment m'y prendre avec les enfants.
Je passais donc mes journées en compagnie de ma sœur et des deux cinglés de bidouillage qui finirent par décider accidentellement pour moi.
'Si j'arrive à créer ce transporteur sans portail, vous serez obligé de reconnaître ma maîtrise les bookah !'
Cassie avait été plus maline que moi, elle avait simulé la maladie, ne restais plus que moi et Ethan devant cet espèce de javelot à l'apparence cauchemardesque et bardé de bidule auquel je ne comprenais rien. Mais je compris bientôt que l'expérience allait être un échec lorsque j'entendis un juron et qu'Ethan me prit dans ses bras avant que je ne perde connaissance.
A mon réveil, Ethan était à mes cotés, plein de blessure superficielle obtenu en me protégeant du rayon. Visiblement l'invention avait fonctionné, mais le point de chutes n'était pas le bon... Que ne fut pas ma surprise en trouvant une gigantesque ville à la places de l'arche du lion...
Ethan fut le premier à comprendre et lorsque je compris que je n'avais pas été que transporter dans l'espace, mais que nous avions transcendé le temps, mes nerf lâchèrent... C'était terminé, ma sœur, tout mes amis était mort depuis bien longtemps... Il est probable que si Ethan n'avait pas été à mes côté, je me serais laissé mourir à petit feu. A la place le jeune homme me jura qu'il me protégerait envers et contres tous, puis-je le détester pour cela. Malgré toutes ma tristesse, une curieuse sensation bouillonna dans mon estomac..."
Vous arrivez enfin à la dernière pages du livres.
"Ca y est le verdict est tomber, je suis enceinte de jumelles, Ethan est encore plus rêveurs qu'à l'ordinaires et nous devons reconstruire des pans entier de la maison à cause des explosions. Nous habitons dans un petit villages qui me fais penser à celui dont je suis originaire, j'y officie en tant qu'armurier et Ethan en tant que mécaniciens. Après quelques années de doutes, j'ai réussit à reprendre du poils de la bêtes. Mes frères et sœur sont toujours la quelques part dans mes souvenir et mon cœur. Mais ce qui m'à sauvé fut ce jeune homme un peu farfelu qui fait preuves d'ingéniosité pour égayer nos vies.
Parfois le doutes m'envahit et je ne sait pas si je serais une bonne mère, moi qui n'ai connu en quelques sorte que les batailles... En tout cas avec deux parents aussi spéciaux que nous, Illie et Kyssa risque de ne pas s'ennuyer..." Vous refermer le livre... vous demandant si cette Serafine n'était pas folle. Les voyages dans le temps, cela n'existe pas !
[19 ans plus tard...] La jeune Kyssa observait le village attaqué par les centaures. Elle pensa alors à sa mère qu'elle avait perdu de vue depuis sa primes enfances, aux roturier qui l'avait adopté et qui avait tenté de la dissuader de se lancer dans les combats. Mais animé d'une passion dévorante pour la justice et l'aide de son prochain, l'appel de l'aventure avait été trop forte pour la jeune femme. Un longs chemin l'attend avant qu'elle ne puissent atteindre son but : être reconnu et peut-être ainsi retrouver un jours ses parents. A moins que Grenth ne viennent la prendre avant...
IRL:Car je n'aime pas me répéter (disons plutôt que ta la flemme !), je vous enjoint à vous déplacer vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dédié à la présentation de ma sublime personne ! Questions subsidiaires:
Possédez-vous Mumble ? Et bien non ! Mais je compte voler acheter un casque prochainement, une fois l'objet obtenu, je téléchargerais le logiciel :p Mais bon, je ne suis pas un gros causeurs non plus, je préfère écouter :p Avez-vous déjà eu des expériences PvE/PvP sur d'autres jeux en ligne ? Si l'on excepte Guildwars premier du nom, j'ai joué durant une courte période sur un MMO nommé PristonTales, mais la barrière de langue et la solitude s'en découlant m’a vite refroidis du jeu. Concernant le premier opus, j'ai débuté le jeu Fin 2005, j'ai tout d'abord rejoint une guilde fondé par un amis avant de ne devoir faire un petit bout de route seul (la dîtes guildes s'étant évaporer en quelques semaines), j'ai ensuite rejoint une seconde guilde (La vengeance de Rurik) où j'ai crapahuter un peu à droite et à gauche avant que le mauvais œil s'acharne. Poursuivant l'aventure tel un héros solitaire aidé uniquement des mercos (aïe), puis des héros quand ses dernier sont sortis, je suis près de la fin des 3 parties que sont Prophecy, Nightfall et Eyes of the north et j'ai terminer Faction. Êtes-vous un eSport gamer ? : Je suis bien trop gauche pour l'être XD Pourquoi voulez-vous intégrer notre guilde ? : Parce que ! (Comment ça, il faut que je développe ?) Ayant entendu parler de cette guilde par Sangheili, il me fallu faire preuve de moult courage afin d'affronter le terrible cerbère s'occupant des pré-recrutement sur Face de bouc. Après m'être présenter et avoir sacrifier un lapin albino borgne en tutu au clair de lune, je fus accepter sur la page des SADE. Du peu que j'en ai entr'aperçut cette guilde m'a l'air d'être le repaire de joyeux luron aimant l'entraide et délirer, c'est donc pour cela que j'eusse espérer me faire intégrer dans cette guilde et non pas parce que l'on veut de moi nul part ailleurs. PS: Je détiens les codes de destructions du forum, ça peux m'aider à être pris ? Peace ! Que pensez-vous apporter à la guilde ? Un individu d'un charisme époustouflant ! que dis-je un véritable Dieu parmi les hommes... Err... J'aime beaucoup l'entraide entre membre, donc j'espère pouvoir aider les autres (dans la mesures de mes moyens!). --- Complétez ce proverbe: L'épée est au guerrier ce que l'orange est aux agrumes, une infirme partis d'un tout (attirail) beaucoup plus grand. Donnez-nous votre définition d'un geek : Pour moi, un Geek, ce n'est pas un mec qui s'achète le dernier Apple (ou autre marque), mais plus un grand timide (que l'on pourrait parfois faire passer pour un antisocial) ayant assez souvent du mal à se lier de façon sociable avec les autres. Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? Un immense lieu de convivialité, d'entraide et de rire. Pensez-vous que la floraison des cerisiers puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ?Non ! Sauf si les cerisier en question sont apparut en réponse à la demande de Chuck Norris qui d'une pensées peux les avoir envoyer dans l'espace intersidéral à une vitesse tel qu'elle fractionnera l'espace/ temps/ matière causant ainsi un sillon d'antimatière se transformant ainsi au gré de l'envie de chuck en trou (ou en carré, c'est lui qui décide en fait) Des suggestions ? Bien entendu, que diriez vous de construire une statue à mon effigie et de la vénérer comme un Dieu ? Edit : je fais partis du groupes qui fais des fautes d'ortho ! |
|
Bahamut Heroes Mad Overlord
Messages : 517 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 31
Mini Fiche Personnage principal: Yuhi Heroes Race: Humain Profession: Voleuse
| Sujet: Re: Yno the... Yno ? Dim 22 Juil - 10:31 | |
| - Citation :
- Ayant entendu parler de cette guilde par Sangheili, il me fallu faire preuve de moult courage afin d'affronter le terrible cerbère s'occupant des pré-recrutement sur Face de bouc. Après m'être présenter et avoir sacrifier un lapin albino borgne en tutu au clair de lune, je fus accepter sur la page des SADE.
Le cerbère est content de sa phase de pré-recrutement 8D - Citation :
- PS: Je détiens les codes de destructions du forum, ça peux m'aider à être pris ?
Oh le goujat ! - Citation :
- Non ! Sauf si les cerisier en question sont apparut en réponse à la demande de Chuck Norris qui d'une pensées peux les avoir envoyer dans l'espace intersidéral à une vitesse tel qu'elle fractionnera l'espace/ temps/ matière causant ainsi un sillon d'antimatière se transformant ainsi au gré de l'envie de chuck en trou (ou en carré, c'est lui qui décide en fait)
Han nan, il triche, il utilise Chuck Norris ! - Citation :
- Des suggestions ? Bien entendu, que diriez vous de construire une statue à mon effigie et de la vénérer comme un Dieu ?
Et après on met des blocs de TNT dessus et on fait tout péter comme dans Minecraft ? :3 Bref, Yno est un mec génialissime. Il s'est plié en 4 pour nous pondre ce forum, et je harcèle tout le temps pour la correction des bugs graphiques. A côté de ça, c'est un mec sympa, qui suit bien les instructions, et surtout... il a un chat. Et on sait tous combien un chat, c'est chiant. (Et il a eu le courage de chier son Background, j'l'ai même pas encore eu). Bref, +1 pour ma part ! |
|
Yno
Messages : 85 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 35
Mini Fiche Personnage principal: Kyssa Démonikius Race: Humain Profession: Elémentaliste
| Sujet: Re: Yno the... Yno ? Dim 22 Juil - 10:36 | |
| En fait, j'ai pas de chat, juste un chien :p
Mise à part la partie ou tu veux exploser ma statu, j'ai bien fait de sacrifier ce lapin :p |
|
Riddikk Gardien du Temple
Messages : 214 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 44
Mini Fiche Personnage principal: Califa Miya Race: Humain Profession: Élémentaliste
| Sujet: Re: Yno the... Yno ? Dim 22 Juil - 14:04 | |
| Salut Yno! Bon et bien rien que pour le forum, tu as déjà un +1. En plus tu as l'air de jouer comme moi, Elé qui aime le PVE les Elé c'est le bien! Conclusion: aucune objection pour moi, je dirais même une grosse invitation. |
|