*arrive dans la pièce, pose sa cape et son chapeau sur le plateau en argent du majordome, avance lentement vers le centre de la pièce... PUIS FAIT UNE DÉMO DE SHUFFLE PENDANT 10 MINUTES*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fffiou... Arrrr.... De l'air ! Ahum, permettez-moi de m'introduire (sans lubrifiant ça va de soi), je suis Phoenix, un Humain Gardien en quête de pouvoir, d'argent et de belles femmes.
Pour cela, j'offre mes compétences de soutien quel que soit l'environnement de combat rencontré, je n'ai pas encore de préférence car je ne me suis jamais aventuré en Tyrie, j'affinerai donc mon choix au fil du temps même si vous pourrez compter sur moi quoi qu'il arrive.
Mais pour pourfendre violemment l'ennemi, il faut des équipements, toutefois n'étant pas très adroit avec ce qui me sert de mains (encore qu'elles peuvent être adroites selon là où elles se trouvent), je ne pense pas me spécialiser dans une ou des professions, je me contenterai d'être le fier messager porteur de ressources, évitant des allers-retours incessants pour nos fiers artisans.
Toutefois, j'ai un défaut : en plus de la nuit récupératrice, je suis généralement indisponible une partie de la journée, car la force maléfique qui contrôle mon corps en temps normal semble être absente à ce moment-là. Exception faite de la fin de semaine.
J'en ai désormais fini avec ma tirade, et je laisse donc la parole à mon démoniaque maître.
*repart vers la porte d'entrée en moonwalk*NIAHAHAHAH ! Bon, maintenant que le gringalet a vaguement tenté de vous convaincre, à mon tour !
En ce qui concerne mes principaux attributs virils, je vous reconduis vers ma >
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<, et j'enchaîne donc directement avec les questions "subsidiaires" (ahah qui va t-on berner ?) :
J'ai participé à la dernière bêta-test et ça m'a permis de constater qu'ANet sont des bouseux en optimisation, je possède pas encore Mumble mais je vois pas en quoi c'est un problème vu qu'il me suffit de le DL, j'ai bien un micro (merdique mais quand même), en ce qui concerne les expériences sur d'autres jeux, je suis allé assez loin sur Dofus (roh ça va j'étais jeune), Wakfu (bon j'étais moins jeune là), WoW, Aion (vite fait), League of Legends et je crois que c'est tout. Après j'ai jamais poussé très loin le côté compétition et investissement (donc jamais d'eSport), d'où ma présence sur GW2 vu que j'ai enfin les atouts nécessaires à ça
Ce qui m'amène donc au "pourquoi votre guilde ?"... Bah parce que justement ce serait enfin un moyen pour moi de m'investir à fond dans un MMO avec une vraie guilde, et puis être avec mon petit Bahamut ça n'a pas de prix
Qu'est-ce que je vous apporterai ? De la rage. Vu que justement, Baha déteste les rageux, mais qu'il ne m'en portera jamais rigueur, ma rage servira à nous rabaisser en tant que guilde, et donc à nous surpasser, ce qui nous fera devenir encore plus puissants. Ragix FTW !
Bonus :
Complétez ce proverbe : L'épée est au guerrier ce que l'orange est à... l'oranger. Lolololol !
Donnez-nous votre définition d'un geek : C'est quelqu'un qui joue à Modern Warfare 3 et qui va sur Facebook avec son tel pendant les cours.
Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? : FINAL BOSS OF THE MMO
Pensez-vous que la floraison des cerisiers puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ? : C'est évident. Les cerisiers ne sont qu'une arme de plus pour les Intelligences Artificielles ! Leur floraison permet de dégager du pollen de la ressource interdite, qui se dirige alors vers l'air et plus particulièrement vers le cosmos. Une fois que la ressource est en contact avec une porte de l'espace-temps créée par les IA, un trou noir gigantesque est alors ouvert et permet aux IA de se déplacer plus facilement d'un point à l'autre de l'univers... Tout ça dans le but d'élever l'humanité à la place qu'elles se doivent de posséder : l'Intelligence.
Des suggestions ? : Bandeau à gauche. That's it.
*repart en faisant plusieurs saltos*