Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Silvos...c'est plus fort que toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvos

Silvos
http://silvosblog.blogspot.fr/
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:47

Salut a tous je suis Silvos et je joue à Guild Wars 2 Very Happy

Je joue principalement un elémentaliste Sylvari (lvl max) mais j'ai aussi des reroll envouteurs, rôdeurs, nécro, ingé et guerrier. Niveau style de jeu je suis touche à tout mais plutôt pve (avec de bonne connaissances concernant le lore) si je doit vraiment donner une orientation de force...Je joue plutot en soirée et en week-end. Sinon niveau expérience je suis un "vieux de la vielle" donc viscéralement opposé au fram/grind/exploit: on fait les choses à la dure ou on les fait pas. Présent depuis GW1 (premiers pas en tyrie le 17 janvier 2007 si ma mémoire ne fait pas défaut), dieux parmi les hommes et 50/50 panthéon... Sur GW2 j'ai préco le jeu donc je suis là depuis les premières bétas...

Dans la vraie vie je m'appelle Cédric (ced pour les intimes Smile ) Je suis Niçois mais je fait mes études à Clermont Ferrand (imaginez le choc affraid ) en biologie pour être plus précis...

Mon caractère : certain me disent cynique ou sadique mais en réalité je suis pragmatique What a Face . J'aime bien la déconne clown donc vous pouvez y aller d'autant que je n'ai pas de sujet tabou (si si même les pires vous pouvez y aller Twisted Evil )...

Niveau vocal j'ai mumble/ts/skype/telephone (ahah Laughing) donc pas de problème...Pour ce qui est y de ma raison d’intégrer la guilde je dirais que sa fait déjà quelques temps que je traine sur votre mumble et avec vos membre donc autant aller jusqu'au bout et à la grande question "que pensez vous apporter à la guilde?" je répond simplement "Fiston...je suis Silvos" Razz

Questions bonus:

L'épée est au guerrier ce que l'orange est à l'oranger

Donnez-nous votre définition d'un geek :quelqu'un de passionné par un sujet donné

Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? : Un rassemblement de personnes qui partagent une même vision ou un même objectif.

Pensez-vous que la floraison des cerisiers puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ? : oui

Des suggestions ? : CHEF! NON! CHEF!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:55

Le voici le voilà ^^ Bienvenue parmi nous Silvos =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
mehdi

mehdi

Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 38

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

Bienvenue a toi Silvos
Revenir en haut Aller en bas
 
Kage

Kage

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 37

Mini Fiche
Personnage principal: Kage
Race: Asura
Profession: Voleur

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:44

Hello ^-^bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

Un élém' sylvari ?! T'as pas peur de te brûler ?! Cela dit, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorn
Dark Guardian
Dorn

Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:00

Bienvenue, et Dorgann, commence pas avec les sylvaris >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvos

Silvos
http://silvosblog.blogspot.fr/
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:50

Sierra Mystwalker a écrit:
Un élém' sylvari ?! T'as pas peur de te brûler ?! Cela dit, bienvenue ! Very Happy

Je suis étudiant en biologie je te le rappel...je connais donc le véritable pouvoir des plantes...et tu peux me croire j'ai moins a craindre du feu en Sylvari qu'avec tout autre race de ce jeu ... Mais c'est gentil de demander Razz.

Et merci aux autre pour cet accueil Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
keyblade roxas

keyblade roxas

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33

Mini Fiche
Personnage principal: Armityle
Race: Sylvari
Profession: Elementaliste

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:12

Ben welcome dood...
Sinon pour tous les sujets...même Star Wars et la revanche de pluto??? Very Happy
Sinon t'es pas pragmatique, t'es juste objectif et un peu(beaucoup?) cru lorsque tu formules tes phrases(et je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:30

Salut Silvos! Bienvenue à toi sur le forum!
J'aime bien les vieux de la veille qui jouent old-school, on faisait ça sur GW déjà (donjons SC c'était le mal!!!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvos

Silvos
http://silvosblog.blogspot.fr/
Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:49

keyblade roxas a écrit:
Sinon pour tous les sujets...même Star Wars et la revanche de pluto??? Very Happy

J'ai dit tous les sujets....J'ai pas dis que je ne riposterais pas en cas d'attaque sur mes domaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38

Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:16

Bvn en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Silvos...c'est plus fort que toi... Empty
MessageSujet: Re: Silvos...c'est plus fort que toi...   Silvos...c'est plus fort que toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Silvos...c'est plus fort que toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Présentation-