Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En test]Rawr Grr, au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rawr Grr

Rawr Grr

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:15

 IG:
Nom, race, classe et niveau du personnage à intégrer :
Rawr Grr, Charr, Guerrier de cercle 23...

Type de jeu favorisé :
PvE, WvWvW (inexpérimenté)...

Métiers que vous exercez, et leurs... *jette la fiche de candidature à terre*


Je vais me présenter à ma manière, car c'est avec cette même manière que je parcours les vastes étendues, aide qui se trouve dans le besoin, et règle mes différents sur le champ de bataille.

Je suis un CHARR !! * RAWR * Je suis FEROCE et COLOSSE ! * RAWR * Une fois fixé, je n'abandonne jamais un objectif, même si je dois y rendre mon dernier souffle.
Je n'ai ni nom, ni prénom, car dès mon plus jeune âge, mon père, un des rares chamans Charrs, s'est constitué en tant que Gladium, ce qui est la pire des choses possibles pour mon peuple. Il s'est bafoué lui-même et a perdu tout honneur, j'ai préféré oublier et me recueillir auprès de ma mère l'armée * . . . *
C'est pourquoi on m'appelle par mes cris et grognements : RAWR GRR !
Ma mère m'a appris l'art du Guerrier et le secret de son fondement, il ne me reste plus qu'à développer mon potentiel avec le savoir qu'elle m'a transmis. Je ne suis que de cercle vingt-trois, mais mon ascension ne saurait tarder.

Pour ce qui est de mon passe-temps, j'aime dénicher les boss qui se terrent dans leur trou et récupérer leurs trésors aussi bien que j'aime montrer au monde entier qu'il ne faut pas prendre un Charr à la légère. Quant à mon activité professionnelle, j'ai bien l'intention de devenir un maître forgeron d'armes et d'armures pour mon plus fidèle client.

Un Charr est aussi un veilleur, il se doit d'être aux aguets à tous moments aussi variés soient-ils, c'est pourquoi on peut aussi bien le voir en plein jour comme en pleine nuit, mais il saura préférer certaines matinées et autres soirées pour rester à l'affût jusqu'à bondir sur sa proie et la traquer tout un week-end durant !

Un autre fait que je juge bon de vous raconter. Il y a peu, attaquant le Quartier Générale de la Légion de la Flamme en compagnie de valeureux guerriers, un chaman mis à terre au souffle saccadé par sa mort imminente me disait avoir des révélations à mon sujet. Je n'avais guère envie de côtoyer cet être, mais je l'écoutais pour savoir ce qu'il avait à me dire. Il a révélé que j'étais un étudiant en Mathématiques et Informatique aux activités et loisirs multiples, quelqu'un de dévoué dans tous domaines, qui aimait le sport, le travail de groupe, la musique... un poète et barde qui jouait de sa gauffre... La peur que lui inspirait la mort était telle que la folie s'offrait à lui apparemment. Je lui tranchai la gorge et traversai le portail qui menait au repère sous-marin de la Légion de la Flamme
Je ne sais pas qui je suis, ni quelle est mon histoire, mais ce que je sais, c'est que l'histoire que je suis en train d'écrire est mienne !


Dernière édition par Rawr Grr le Jeu 7 Fév - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rawr Grr

Rawr Grr

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:16

Sinon quelques questions subsidiaires donc Very Happy
1 : Non, j'n'ai jamais participé à une quelconque Beta Test u_u
2 : Oui, je suis en possession d'un module Mumble et oui, je suis également en possession d'un micro à des fins strictement communicatives... xD
3 : Oui, j'ai déjà fait l'expérience de PvE/PvP sur d'autres jeux en ligne, mais pas forcément du même type en fait. Donc disons que dans le même type y'a eu WoW, mais j'étais soit nul du genre 4,5/10 niveau pvp, soit toutes les personnes contre qui j'ai pu me battre étaient high stuffed et voilà, c'qui n'est pas improbable xD ;
sinon il y a aussi eu Aion, LoL (ouh ça c'est bien par contre, 8,65/10 *O* mais c'est pas l'même genre effectiv'ment) ;
également Dofus/Wakfu, S4 League (je crois que ça s'appelle comme ça xD), Realm of the Mad God (un jeu super fun dans un premier temps, un second temps, et ce jusqu'au 8-12ème temps mais après on s'en lasse un peu si on est seul xD) ;
puis Mapple Story aussi, Dragonica, Perfect World à un moment donné, mais de courte durée, et peut-être d'autres encore mais là j'suis à court ^^
4 : Je n'sais pas ce qu'est un eSport gamer, donc je pense que ça répond à la question dont la réponse est : non je n'en suis pas un (mais j'en ai l'âme!!)

5 : Je souhaiterais intégrer votre guilde car je cherche des compagnons de route et de bonne fortune, des compagnons avec qui je pourrais partager mes richesses autant matérielles qu'immatérielles, et je sais d'ores et déjà que tout ce que je peux espérer dans une guilde se trouve dans celle-ci, *Rawr : « ma tête à couper! » * Par ailleurs, il y a une crevette dans vos rangs que je souhaiterais revoir dans de meilleures conditions.

6 : Ce que je pense apporter à la guilde ? Un exemple en matière de droiture, d'honneur, de loyauté et d'humour (ofc ofc xD) J'espère pouvoir figurer un jour au rang de SADE chevronné (j'suppose que c'n'est pas comme ça qu'on les appelle, mais souvent ça se fait de reprend juste le tag donc bon xD), tout comme chacun d'entre vous, pouvant ainsi guider nouvelles et nouveaux et avoir l'honneur d'être pour eux une figure de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rawr Grr

Rawr Grr

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:16

Et now! Place aux questions folles en folie !! o(*O*)O

Round 1 : « L'épée est au guerrier ce que l'orange est à... L'ORANGE ! » !! ET OUI !! Qui OSERAIT affirmer avoir vu une orange non orange ! Heun ?? Heun ?! Qui donc diantre !

Round 2 : Un geek (déclinaison féminine : geekette) est une personne paraîssant être un master of the masters lorsqu'il est sur son pc et sachant faire de multiples choses diverses et variées comme écrire de ses doigts effrénés sur son clavier tels des crevettes qui gambadent avec fougue à contre-courant ! Par ailleurs il doit avoir à lui seul (elle seule) un palmarès personnel de ses propres hauts-faits dans tous les jeux qu'il a pu toucher dans sa vie ! Il peut également se démarquer en réalisant toute action pouvant être assimilé à un exploit par une tierce personne qui, alors, la considérera comme un geek (une geekette) ! *COMBO 2 HITS !!*

Round 3 : Qu'est-c'qu'une guilde pour moi ? La réponse coule de source et ne tient qu'en un maître mot : une famille, car oui, chaque membre doit être prêt à bondir pour en aider un autre, c'est sûrement la chose la plus importante qui soit, car c'est de cette mentalité qu'une guilde au sens commun peut se bâtir, une véritable guilde ! Passé ce stade, cette guilde sert à dominer le monde ! *COMBO 3 HITS !!!*

Round 4 :
Pensez-vous que la floraison des cerisiers puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ? :

Comment d'une graine vient un cerisier ? On pourrait croire que la matière se crée, or NON ! Absolument pas... « Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. » comme le disait un vieil ami du lycée, par conséquent, quelle est la matière qui viendrait se transformer pour donner ce cerisier ? Eh bien c'n'est autre que la matière qui se trouve tout autour de cette graine ! Elle est absorbée par de multiples réactions bio-chimico-organiques qui interviennent dans le développement de l'arbre. Je vous vois venir, « mais que fait-on alors de l'espace dans lequel se trouvait cette matière absorbée ? o-o »... Eh bien vous avez vu juste, absolument en plein dans l'mille, cette matière manquante doit être remplacée afin d'équilibrer le niveau entropique de l'espace, sinon quoi une perturbation du cosmos apparaîtrait à cet endroit entraînant l'ire des Chevaliers et de Maître Dayo risquant de mettre un terme à l'univers tout entier...
« Comment la remplacer Père Castor ??? O-O », la nature est l'alliée de quiconque la respecte et l'honnore vous répondrais-je, et c'est ce qu'elle fait dans ce cas-ci pour sauver des trilliards de vies : elle équilibre la matière avoisinante. Ainsi, dans cet espace en manque de matière, les espaces voisins ditribuent un peu de leur propre matière afin d'équilibrer le niveau entropique de l'espace tout entier. Voilà comment ce problème est réglé.
« Elle était super ton histoire, mais les trous noirs dans tout ça ? »
Pardon ? Etait-ce une vraie question ? N'est-ce pas pourtant évident ? D'un état stable un cerisier vient perturber l'espace. Cette perturbation est équilibrée par les espaces voisins. Et ces espaces voisins ? E-XACT-E-MENT, ces espaces voisins en question sont alors déséquilibrés par rapport à leurs propres espaces voisins, alors ces derniers distribuent leur matière pour rééquilibrer l'espace mais se déséquilibrent alors ! Et ainsi de suite, sans arrête, et de proche en proche, les espaces lointains du cosmos infini ressentent cette perturbation et doivent eux faire don de matière... Vous voyez où je veux en venir maintenant ? Imaginez un cerisier chatouillant le cosmos infini. OK. Imaginez des milliers et des milliers de cerisiers lui suçant toute sa matière telles des sangsues buvant votre sang au moment où je vous parle => nous trouvant dans le cosmos infini, cette matière est irremplaçable, il ne peut en résulter qu'un néant en toute puissance, un néant assez puissant pour faire place à ces trous noirs qui, à force de cerisiers, se retrouveront un jour au seuil de notre planète et l'absorbera comme un grain de riz...


(C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut couper des cerisiers enneigés à chaque fois que vous en croisez un !) *FINISH HIM !!!*


Round 6 : Des suggestions ? Une petite pause ? xD je commence à fatiguer @-@



Merci à vous pour m'avoir ne serait-ce qu'avoir eu l'occasion de pouvoir conter quelques-unes de mes histoires, ça m'avait manqué ^^
En espérant vous avoir laissé une bonne impression (j'ai du aller en cours entre deux pavés, donc peut-être que le dosage de certains styles n'est pas équilibré, si j'ai pu paraître un peu lourd ou que ce soit, je m'en excuse d'avance et merci de me le signaler, je n'ai de cesse de procéder à un développement personnel de moi-même, donc ça me serait utile o-o)


Bonne soirée à toutes et à tous !
*creuse un terrier et disparaît*


Dernière édition par Rawr Grr le Mer 6 Fév - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Rageux de service
Phoenix

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

+1 bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:57

Une très belle candidature, très bien écrite et, chose rare, avec AUCUNE faute d'orthographe Smile
Sinon pas de soucis pour moi, tu as l'air motivé, bon par contre tu es parisien, mais je ferais l'impasse sur cela (je rigole bien sûr!).
Donc ce sera +1! À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:14

Bonjour !

Candidature fort orignal et qui fait son petit effet ! C'est avec plaisir que je te donne un +1 parce que tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et je pense que nous allons bien rigolé ensemble !

En tout cas, tu n'es peut être que "de cercle 23", mais j'ai hâte que tu comptes parmi les "cercle 80" de la guilde Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rawr Grr

Rawr Grr

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:01

*Aux anges*

(J'aimerais me limiter à ces simples mots, mais ça ferait limite flood xD)

Merci à vous, encore une fois c'est un gros soulagement, j'ai l'impression de recevoir ma bonne croquette après une dure journée de travail satisfaisant ! \(*w*)/


Sinon il y avait en réalité des fautes xD enfin du moins un oublie et une véritable faute, mais je n'la dévoilerai pas, secret u.u Et pas la peine de la chercher je l'ai éradiquée ! XD

Puis je n'ai que la hâte de pouvoir ENFIN partager avec des compagnons ! Car depuis un moment j'n'en ai pas vraiment eu l'occasion malheureusement n_n

*Va fouetter des porings*
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:42

Ahaha ce n'est pas vrai ! Il reste encore au moins une faute ! A voir si tu as le courage de la retrouver !!!

Bon je pense que tout est bon, Donc je te souhaite la bienvenue chez nous ! Un de nos guildeux t'inviteras dès qu'il aura vu mon message ou alors je le ferai demain quand je me connecterai !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rawr Grr

Rawr Grr

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:40

Aaaah !! !! Pas possible @-@ enfin si, c'est toujours surprenant de voir comment l'inattention nous prend en traitre è_è"
Je les chercherai ! Je les traquerai jusqu'à la dernière xD

Wow, ce fut rapide o-o je pensais devoir attendre dans les orées de la semaine avant d'avoir une réponse xD Tant mieux, je suis plutôt content .3.

Bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:02

YATTA ! 8D

-10000 pour ma part, il est hors de question que je t'accepte parmi nous.

...

C'était une blagounette :3 Je t'invite dès que je suis connecté !

(Un gros gg pour les parties perso', j'ai adoré XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rawr Grr

Rawr Grr

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:26

*lit la première partie du message*

Ah way vous voulez pas d'moi ??? Eh ben m'en fou j'me casse ! Pas b'soin d'vot'e aide ou quoiqu'c*lit la suite* HEEEEHEHEHE !! J'DECONNAIS !! POISSE D'FEVRIER !!! :DDDD *se cache*

*ressort* michi encore *3*

(Haaahahhehhe, j'en étais trop sûr ! ! XD ça t'attire comme les miettes de pain attirent les pigeons XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:40

Salut et +1 , soit le bvn
Revenir en haut Aller en bas
 
mehdi

mehdi

Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 38

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:27

Belle présentation bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rawr Grr

Rawr Grr

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2013

[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:04

Merci à vous deux ! J'y ai mis du mien faut dire, et faut pas oublier les presque 2 mois de préparation psychologique xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




[En test]Rawr Grr, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: [En test]Rawr Grr, au rapport.   [En test]Rawr Grr, au rapport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

[En test]Rawr Grr, au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Recrutement Joueurs & Guildes ; Ouvert :: Candidatures en cours-