Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur le background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Questions sur le background Empty
MessageSujet: Questions sur le background   Questions sur le background Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:58

Bonjour à tous !

Vous avez été nombreux récemment à me poser des questions sur le background de GW2 voir sur des personnages ou éléments de GW1. Donc je propose ce sujet aujourd'hui pour que vous puissiez y déposer vos interrogations éventuelles sur des personnages dont vous voudriez connaître l'histoire (par exemple, dans le contexte actuel, le Mad King Thorn, ou des personnages anciens que l'on rencontre ou dont on entend parlé dans GW2 comme Ogden, Jora, ...), des fragments d'histoire, des races, des zones... J'étudie beaucoup le background de Guild Wars en général, donc je pense que je pourrai vous répondre au mieux ! (Y'a seulement sur les deux bouquins que je ne pourrai pas être totalement précis, car je n'en connais qu'une partie, et je ne voulais pas tout me spoil.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Questions sur le background Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le background   Questions sur le background Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:00

Y'avait que Vonvon qui t'a demandé :p
ps : vonvon dit "ça c'est bien vrai"
Enfin sauf pour troller, c'est une bonne idée, moi j'sais pas qui c'est Mad King Thorn
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Questions sur le background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Falaises Labyrinthiques :: Le Bordel-