Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 HeyHeyHey! [Chupachups]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChupaChups



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:12

Après avoir longtemps marché et galéré avec cette magnifique caméra qui n'en fait que des siennes, Heloya s'assit. Certe elle avait parcouru 100 mètres, mais quand on a des jambes qui font 15 cm et l'écran qui bouge quand on veut pas qu'il le fasse, eh ben ca fait une trotte et on a envie de vomir! Elle en a tué du golem du haut de ses 6 niveaux (pas de critiques hein! Sinon j'appelle papa Bahamut et il va taper!). Bien entendu, tout cela ne se serait jamais fait sans l'accompagnement de son fidele meilleur ami (oui bon ben, quand on arrive pas a se faire des amis hein, on prend ce qu'on a sous la main) un jeune moa rose du nom de Malabar!

/*
Pour ceux qui ont la flemme de lire le RP, ou ce qui est censé en être, ou ceux qui n'ont rien comprit a mon histoire (je suis pourtant explicite T.T), j'accepte de remplir en commentaire ce formulaire assez banale.
Personnage:
-Nom: Heloya
-Sexe: Feminin
-Race: hmm Yordle? xD (==> reference a league of legends) // Asura
-Classe: Rôdeur
-Niveau: 6 afro (like a boss)
*/

Je dois vous avouer que je n'ai absolument aucune idée de ce que "un rang dans la guilde" veut dire, alors je vais repondre: 3eme rang (au milieu si possible, on voit mieux l'ecran).

Score Panthéon: j'ai joué panthéon sur league of legends, mon meilleur score etait de 8 2 5 si mes souvenirs sont bon // aucune idée de ce que c'est :/

Activité préférée: hmmm me balader en bougeant la camera n'importe comment, parce que je la maitrise pas encore, taper tous les monstres que je vois, et faire des /laugh un peu partout. PVP non testé :/

Métiers: euh, merci de m'apprendre qu'il y en avait.

Histoire (ma partie préférée):

Quand on fait moins d'un mètre, c'est jamais facile de se faire repérer , et pourtant...
Dès l'age de 2 ans, Heloya passait plus de temps a essayer de tirer a l'arc qu'a étudier les Golems. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle délaissa la matière, mais bon, tuer des vers de terre gluants était son passe temps. C'est pourtant 17 ans après, pendant le début de ses études Master Bac+5 études des Golems, qu'elle eu la révélation de sa vie.
Alors qu'elle se baladait dans la foret cherchait son chemin tandis que son fichu GPS (Golem Positionning System) l'avait lâché, celle ci trébucha. C'était vraiment pas son jour de chance, mais alors qu'elle s’apprêtait a shooter la chose qui avait voulue mettre fin a ses jours (une chute de 30 cm c'est beaucoup pour les <1m!!), elle s’arrêta, intriguée.
En effet, c'etait un oeuf de moa rose, or il est connu dans les contrés que les omelettes de Moa rose sont délicieuse. Mais lorsqu'elle voulut le ramasser, la coquille explosa, et un petit moa rose en sortit. Elle decida de le garder tellement ses yeux mignons la faisait craquer (et aussi l'idée de monter un elevage de moas roses afin de recuperer plus d'oeufs!) (En effet, les moas sont auto-fécondateur, et l'on a donc besoin que d'un moa pour avoir des oeufs.).
Bientot, ils devinrent meilleurs amis, Malabar et elle passait leur temps a chasser, pecher, jouer aux dominos, ce qui s'est avéré assez difficile lorsqu'il fallait placer les dominos avec les griffes...
L'aventure ne faisait que commencer...
La suite? EH laissez moi au moins essayer le jeu avant!

//=============================================
Niveau Gaming:
J'ai commencé a jouer avec Warcraft 3, sur lequel j'ai joué pendant 2-3 ans, mais bon, j’étais jeune.

J'ai ensuite testé guild wars 1 (pendant approximativement 2 jours avant que un pote me pique mon compte Sad )

Ensuite vint ma periode Dofus (je l'assume, oui!) qui a durée pas mal de temps.

Ca fait maintenant 2 ans que je joue a League of Legends, jeu sur lequel j'ai rencontré Pupulasouche (on ne dit jamais son prénom en entier parce que ca le vexe mais comme ca c'est dit!) aussi appelé Snuggles ou petit chat pour les intimes, suivit de Chimborazos (qu'on appelle aussi DatMonkey mais ca c'est une idée de lui) ou petit chimpanzé, pour ensuite rencontrer au hasard Romain( Bahamut Heroes, Petit Bahamut) qui m'a ensuite présenté a Will (Willefurieux, Petit Jambon Sec, je sais pas comment vous l'appelez ici), Max (Mitsuru Ashikawa ou petite Mite), et vonvon vite fait (mon plus récent souvenir étant le ping:2500 mais bon Smile).
Voila, pour ce qui est des nicks dans le jeu, vous pouvez m'appeler ChupaChups, Roy, Roy le Merlin, Petit Merle, ****** (insultes de pupu), ou autre si vous trouvez un autre sobriquet ridicule dont vous voulez m'affubler de la sorte.

//=====================================================
Allez un peu de courage j'ai bientôt finit.

Hier elle:

Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, je fais actuellement des études d'informatique (master bac+5 en ingénierie logiciel) a In'Tech Info a Ivry-sur-Seine.
J'aime jouer a l'ordi, faire de la guitare, de la basse, du piano, de la batterie, du basket (mais pas trop), coder ( confused) et j'ai beaucoup de projet de sites internet sur lesquels je travaille.

Assez pour ce qui est de l'IRL (rassurez moi, c'est pas un site de rencontre hein? é.è)

//=====================================================
N'ayant pas vu qu'il fallait aussi faire un post de recrutement, je reponds aux questions posés ici!

Avez vous participé à l'une des précédentes Beta Test ?
: Non

Possédez-vous Mumble ? Si oui, possédez-vous un micro pour dialoguer avec nous ? :
Oui, j'ai un micro aussi et j'ai aussi connu Baha lorsqu'il n'avait pas de micro et ne parlait que via clavier (ca fait des points en plus ca?)

Avez-vous déjà eu des expériences PvE/PvP sur d'autres jeux en ligne ? Si oui, lesquelles ? :
Oui, sur Dofus, sur World of Warcraft, sur Dragon Nest, Vindictus.

Êtes-vous un eSport gamer ? : HELL YEAH!
==> j'ai joué dans une team de league of legends en tant que support avec un gros gay rose avec un marteau la plupart du temps, notre team avait un nom tres tres tres recherché: DieDieDieDie. on avait un solotop qui rocksait du poney avec un panthéon qui s'est fait éclaté par un kennen (cf. tournois dans lequel yavait millenium), un mid qui donnait toujours le first blood voire meme le second blood (on t'aime baha!), un jungler qui savait steal les drakes et les nashors mais qui se baladait souvent a regarder les arbres dans la jungle (je t'aime mistu!), et un carry ad, pupu, avec qui on devait toujours carry la game a 2 (yeah caitlynn gayric forever). j'ai aussi fait du 2v2 avec pupu et on a meme été une fois 8eme sur 400 en ranking amateur sur esl, j'ai le screen!

Pourquoi voulez-vous intégrer notre guilde ?
: Parce que ya Bahamut Heroes et Will. Jvais pas vous faire tout un blabla sur ce que votre guilde représente pour moi vu que la seule chose que je peux en déduire pour l'instant c'est que les gens écrivent bien (Correcteur orthographe OP), que cette guilde est structurée, et que ya un forum pour éviter de recruter n'importe qui.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? (J'adore torturer les nouveaux avec cette question o/) : Euh du nutella ça marche? Plus sérieusement, moi, ça devrait déjà vous suffire, mais bon, j'apporte ma bonne humeur, mon heureusité (like a boss), mes blagues pourris, et un excellent joueur de niveau 6!


(Répondre aux questions suivantes n'est pas obligatoire, mais est un énorme plus !) ET BEN J'Y RÉPONDS ALORS!

Complétez ce proverbe:
L'épée est au guerrier ce que l'orange est à...
Kamoulox!

Donnez-nous votre définition d'un geek : Un Geek est un terme allemand désignant quelqu'un de passionné, voire addicte, a quelque chose. Par conséquent, on peut donc déterminer qu'il existe des geeks dans toutes sortes de matière: la physique, les bonbons, le chocolat, les arc-en-ciels, les péripatéticiennes, les cailloux (oui il y a des geeks de cailloux! et les geeks de cailloux rebelles, on les appelle les Racailloux! ==>[]) Mais de nos jour, un geek est adjectif désignant une personne addicte a l'ordinateur, que ce soit aux jeux vidéos, ou au code.

Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? :
Après avoir fait partie d'une guilde pendant 5 ans (la même!) je peux seulement dire qu'une guilde c'est une famille, pour le meilleur et pour le pire.

Pensez-vous que la floraison des cerisiers puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ? : Effectivement, si l'on en croit une théorie développée par Mr Jambon Sec lui même, les semences de cerisiers aurait tendance a exciter les coccinelles mâles sur un rayon de 2 Km, provoquant un excès d'hormones coccinelles, ceux ci se transformant au file du temps en Uranium pure, qui pourrait causer les trous noirs dans le cosmos infini, voire même l'apparition de nouvelles espèces Pokémons... C'est pour vous dire...

Des suggestions ? : Oui.

//===================================================
Sur ce, je vous souhaites à tous (et à toutes?) une bonne soirée.
Cordialement
Roy/ChupaChups
(\__/)
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par ChupaChups le Lun 8 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:24

J'ai lu, mais je dois vite go dodo, donc je détaillerai demain o/

+1 pour ma part, Merlin est un gars sympa avec qui on passe de bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangheili
La boule de poils
Sangheili

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Sangheili Macto
Race: Charr
Profession: Warrior

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! + 1000000000 !

Et en plus tu cites petit jambon sec ! C'est mort j'approuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:15

Salut et bvn à toi chez les SADEs.
+1 direct pour les potes de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:21

Tu m'as pas manqué toi... -100 pour tous tes taunts gratuits pourris kiss kiss love :p (Adonis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:58

Yop !

J'ai vu que tu as avais posté hier, mais la flemme de regarder parce que j'allais me pieuter (ben ui, y'a des choses plus importantes que GW, hein... Ou pas)

Donc moi j'ai rien à dire, tu as fais un bon RP pour t'introduire (mais dans quoi WTF ?), donc c'est un grand +1 pour que tu viennes nous rejoindre.

Paraît qu'on a la même voix d'après ce saligaud de Baha ! Donc à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:20

+1 pour mon maître soutien^^
tkt maintenant je ne joue plus le handicape pour l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ChupaChups



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:01

eh non, c'est a mon tour de jouer le handicap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:41

Salut!
+1 pour moi également!
Revenir en haut Aller en bas
 
ChupaChups



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:32

bon et du coups ca se passe comment maintenant? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuru Ashikawa
The Illusionist
Mitsuru Ashikawa

Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal:
Race: Sylvari
Profession: Envoûteur

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:48

Yosh ! Merlin ca roule ! Rammene toi vite Wink Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:24

Tu es accepté pour ta période de test ! Contacte moi IG ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
ChupaChups



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:19

si on prend tout en compte, le +100000 de will compense le -100 de adonis donc ca va!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:01

Ouais mais nan parce qu'un 1 point de ma part compte pour 10 000 de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




HeyHeyHey! [Chupachups] Empty
MessageSujet: Re: HeyHeyHey! [Chupachups]   HeyHeyHey! [Chupachups] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

HeyHeyHey! [Chupachups]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Recrutement Joueurs & Guildes ; Ouvert :: Candidatures refusées-