Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dlrak

Dlrak

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:10

Bienvenu sur la page de la présentation de mon joueur !

Avant tout une petite présentation de moi même s'impose.

Je m'appel Séb, je suis belge et fière de l'être ! j'ai 21 ans (bientôt 22 ^^) Je fais partit de la geekatitude depuis un bou de temps maintenant, je joue principalement à des non mmo de style rpg. J'ai commencé le mmo depuis +/- 5 ans, en commençant par Dragonica (Paix à son âme) qui est devenu ... comment dire ... Très merdique (désolé pour la grossièreté c'est sortie tout seul ! ) et maintenant je débute guild wars 2 !

Hors geekatitude (oui bon faut bien sortir du monde irréel de temps en temps... ) je travail en tant que comptable dans une fiduciaire et 2 soir et une mâtiné par semaine je vais à des cours.

Bien maintenant que cela est fait passons au sujet qui nous préoccupe le plus ! A savoir ma demande de candidature pour rentrer dans votre guilde.

Fiche d'identité :

[Nom : Dlrak
Race : Charr
Classe : Guerrier
Niveau : Actuellement 31
Préférence : pve
(Pas encore test les autres)
Métiers : Forgeron arme - armure
Niveau métiers : actuellement 5 et 18
Activité : Casi tout les jours
Nombre d'heure : Incalculable



Questions subsidiaires:

Avez vous participé à l'une des précédentes Beta Test ? : Non

Possédez-vous Mumble ? Si oui, possédez-vous un micro pour dialoguer avec nous ? : Mumble ? Oui, j'ai un micro

Avez-vous déjà eu des expériences PvE/PvP sur d'autres jeux en ligne ? Si oui, lesquelles ? : Dragonica, wow, qlq jeux de coop

Êtes-vous un eSport gamer ? : Cela dépend des jours mais généralement non

Pourquoi voulez-vous intégrer notre guilde ? : Je cherche principalement une guilde vivante ! Avec de l'entraide, ou on a plaisir de se connecté, pas forcement pour jouer mais pour se retrouver pour parler, se marrer, ...
Et aussi pcq mon bon ami sam (connaissance irl et bien sur ig ^^) qui fait partie de votre guilde m'a parlé de vous en bien !

Que pensez-vous apporter à la guilde ? (J'adore torturer les nouveaux avec cette question o/) : Viens faire connaissance avec Mr qui brûle tu vas apprendre se que c'est la torture ! Mouhahahahahaha !!!
Plus sérieusement, mon aide bien entendu je suis toujours partant pour quoi que se sois (si mon lvl me le permets) ainsi que mon enthousiasme !


(Répondre aux questions suivantes n'est pas obligatoire, mais est un énorme plus !)

Complétez ce proverbe: L'épée est au guerrier ce que l'orange est à moi ! Ainsi que l'épée (bin oui il faut bien éplucher l'orange !)

Donnez-nous votre définition d'un geek : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CQFD !

Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? : (Voir pq je veux intégrer votre guilde)

Pensez-vous que la floraison des cerisiers puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ? : (Vous êtes sur le répondeur de Dlrak il est partit dormir pour cause de migraine pour avoir essayer de trouve la réponse à la question, veuillez ne pas laisser de message après le bip sonore, merci de votre compréhension)

Des suggestions ? : Heuuuuuuuu ............ Non ! AND YOU ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:37

Yop !

Bienvenue sur le forum.

Tu es un ami à Ashu ? Bon ben je peux que te dire un +1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:03

Salut à toi !

+1 pour ma part également ;D (Même si tu as fail ton [font] o/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dlrak

Dlrak

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:15

Désolé je sais pas pourquoi se n'est pas passé en impact pour les 3 premières phrases :/ Mais merci pour les + ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yno

Yno
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php
Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34

Mini Fiche
Personnage principal: Kyssa Démonikius
Race: Humain
Profession: Elémentaliste

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:34

Bienvenu :p
Pour le problème de balise, tu as peut-être oublier d'en fermer une, enfin j'ai corrigé ça :p
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:14

un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:35

Salut à toi Dlrak!
Un pote d'Ashu? Tu as donc changé de serveur pour nous rejoindre?
Pas d'objection pour ta venue chez nous, +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dlrak

Dlrak

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:47

Merci pour ses bienvenus ! Oui j'ai changé de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:24

Bienvenue à toi Dlrak !
Revenir en haut Aller en bas
 
mehdi

mehdi

Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 38

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

Bienvenue mec +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangheili
La boule de poils
Sangheili

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Sangheili Macto
Race: Charr
Profession: Warrior

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:24

Félicitations, tu es désormais en période de test ! N'hésite pas à nous contacter pour entrer dans la guilde et passer du temps avec nous ;D N'oublie pas de participer sur le forum également !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura



Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2012

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:47

Evidemment je vois le msg du fofo en dernier quazi XD salut Seb
bienvenu (^.^) tu serras pas déçu ! On est les meilleurs des meilleurs des ... etc ... =P

(non je n’exagère pas, même pas juste un peu) enfin sa dépend en quoi hein ! J'ai pas dit tu le découvriras tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Dlrak

Dlrak

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:34

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:46

Bvn et +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:16

Tu es accepté parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !   Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Bien le bonjour, ou bonsoir, compagnons de geekatitude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link, le jeunot qui a bien grandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Recrutement Joueurs & Guildes ; Ouvert :: Candidatures validées-