Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En test] Candidature de Deneglio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deneglio



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Deneglio
Race: Humain
Profession: Rodeur

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:42

Bonjour à tous ,

Oui étant un grand flemmard je c/c tout çà :


IG:

Nom, race, classe et niveau du personnage à intégrer: Alors je vais jouer rodeur j'hésite encore et toujours sur le race donc à voir. Pour le nom se sera Deneglio , étant un pseudo pratiquement jamais pris sauf par moi quelques soit le jeu , je pense réussir à le lock ^^.

Type de jeu favorisé (PvE, PvP, WvWvW) : Je suis beaucoup plus PvE qu'autre mais bon entre amis le pvp et les WvWvW c'est vraiment cool .

Métiers que vous exercez, et leurs niveaux : Pas encore sortis et je sais pas encore ce que je vais faire .

Horaires de connexion (jours, temps, ...) : Très variable , cela dépends vraiment de si je suis fatigué ou pas , si je bosse ou pas , mais bon pour caler tout ca je dirai plutot 19h - 00h à partir d'octobre , avant c'est anarchie je peux pas vous dire . Et pour le temps je peux passer 15h voir plus par jour si j'ai le temps.

Score au Panthéon sur GW1 (si vous avez joué au premier Guild Wars) : J'y ai joué oui à tous sauf à la dernière extension , j'étais là au tout début du premier alors même que personne n'était 20 et qu'on ne conaissait pas encore la fissure ^^.



IRL:

Prénom: Jérôme

Travail/Etudes: Bts SIO en alternance

Activités/Loisirs: Jeux video et glandouille au bord d'un piscine :p


Questions subsidiaires:

Avez vous participé à l'une des précédentes Beta Test ? : N'ayant pas eu le temps ni l'argent , et bien non dsl , en ce qui concerne GW2 .

Possédez-vous Mumble ? Si oui, possédez-vous un micro pour dialoguer avec nous ? : oui oui oui , ventrilo skype mumble ts ce que vous voulez avec un micro d'une bonne qualité.

Avez-vous déjà eu des expériences PvE/PvP sur d'autres jeux en ligne ? Si oui, lesquelles ? : Oui , Wow Chasseur pendant plus d'un an avec un bon niveau d'avancé et un bon niveau de gameplay , j'ai aussi eu une coté de presque 2k à wrath . Ensuite Gw 1 , star wars , diablo 2 et 3 , warcraft 3 , starcraft et je passe les FPS .

Êtes-vous un eSport gamer ? : Il fut un temps ou j'étais en ligue amateur ESL sur CSS mais mtn plus rien .

Pourquoi voulez-vous intégrer notre guilde ? : Tout simplement car un ami y est et qu'il m'a proposé de venir , et n'ayant pas envie de rentrer dans un guilde trash de "KIKOO ON RECRUT VENAI NOMBREUH !! "

Que pensez-vous apporter à la guilde ? (J'adore torturer les nouveaux avec cette question o/) : c'est vicieux :p . De la bonne humeur , du fun , de la sagesse XD , et un soutien .


(Répondre aux questions suivantes n'est pas obligatoire, mais est un énorme plus !)

Complétez ce proverbe: L'épée est au guerrier ce que l'orange est à l'éclair ?

Donnez-nous votre définition d'un geek : un geek c'est un passionné d'informatique et de tout ce qui touche à cette univers. , je dirai plus : " I'm not a geek , I 'm a gamer. "

Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? : un troupeau de mouton qui une fois .... non une guilde c'est un groupe de personnes qui doit rester souder pour avancer , avec une bonne synergie une guilde apporte bonne humeur plaisir de jouer et plaisir d'avancer.

Pensez-vous que la floraison des cerisiers puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ? : effet papillon ... . Je n'ai pas mon mot à dire sur çà .

Des suggestions ? : J'en aurai plein une fois que je pourrai parler librement sur mumble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Rageux de service
Phoenix

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:48

Ce sera bien sûr +1 pour ma part, sa candidature ayant été faire sur ma recommandation.

Je vote également en lieu et place de Baha (non j'vous jure) qui donne son +1.

Voilà après je sais que les candidatures sont suspendues mais ça lui causera pas de problème de rentrer en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:55

j'aime bien la candidature franche et direct +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:00

Yo ! Bienvenu.

Bon, pour l'instant, je n'émets aucun avis tant que nous n'aurons pas traiter tous les membres en période de test.

Comme l'a dit Phoenix, nous sommes pour l'instant obligés de mettre ta candidature en suspens, tant que l'on aura pas décidé du sort des autres personnes en test.

Bien sûr, tu es libre de te déplacer sur le forum, discuter avec les autres membres, je ne verrouillerai pas le post (déjà parce que j'en ai pas les droits^^).

A bientôt,

Link
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:09

Salut Deneglio!
Candidature intéressante aussi pour moi, tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans les mmo, en plus tu as connu le tout début de Guildwars qui était la meilleurs période de ce jeu superbe Smile.
Malheureusement les candidatures sont suspendues pour un moment le temps de valider (ou pas) les personnes en test.
Tu as le soutien de Phoenix (et de Bahamut apparemment), c'est un bon point.
Si cela ne te dérange pas de patienter un peu en attendant la réouverture du recrutement pas de soucis.
Bien entendu rien ne t'empêche de participer au forum pendant ce temps et de jouer avec les membres que tu connais; en plus je vois que tu n'as encore jamais essayé Guildwars 2, cela peut te permettre d'avoir ta première expérience.
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:43

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
deneglio



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Deneglio
Race: Humain
Profession: Rodeur

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:46

Merci.

Oui Phoenix m'a dit que le recrutement est clos jusqu'à la prochaine vague de test.

Mais bon ce n'est pas trop un problème çà .

Après oui riddik le début de guild wars reste pour moi la meilleur periode parmis les 3 extensions que j'ai pu faire.

Et je vais effectivement pouvoir essayer le jeu tranquillement d'ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:49

Je confirme mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:34

Comme quelques personnes en test viennent d'être validées, je relance ta candidature!
Donc +1 très mérité, tu n'es pas encore chez nous mais tu participes déjà sur mumble ainsi qu'en faisant des dons, en plus tu m'es très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:49

Bon +1 aussi parce que j'aime bien qu'on se clash sur Mumble (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
 
deneglio



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Deneglio
Race: Humain
Profession: Rodeur

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:02

Merci merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cat

Cat

Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Cat Lyne
Race: Sylvari
Profession: Rodeuse

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:31

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:52

+1 également, parce qu'il était l'un des seuls à avoir assisté au premier 100% au monde. o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:20

Bon, je le fais à la place de Baha^^

Donc Bienvenue chez nous, tu entres en phases de test !
Revenir en haut Aller en bas
 
deneglio



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Deneglio
Race: Humain
Profession: Rodeur

[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:49

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




[En test] Candidature de Deneglio Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Deneglio   [En test] Candidature de Deneglio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

[En test] Candidature de Deneglio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Deneglio
» [En test] SilverWingedHawk
» Stress test le 02/08 de 21h à 1h
» Stress test 15 / 08
» stress test du 10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Recrutement Joueurs & Guildes ; Ouvert :: Candidatures validées-