Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Savaj family , presentation en chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

bonjour, voila une presentation en chanson
Mickael, tel est mon nom
Mes etudes ? encore en voie generale
En effet je suis encore en terminale
Mes passions il y en a plusieurs
ma copine etant la meilleure
mais aussi la boxe et les jeux videos
qui occupent ma vie depuis que je suis minot.

ma presentation irl est faites
en esperant que ce ne sera pas une defaite
maintenant passons au principal sujet
me presenter a vous , moi qui suis de vos sujets.

Pourquoi se prenommer savaj family ?
oh, rien qu'un delire avec un ami .
tout nos pseudos commencent par savaj
car en effet nous n'avons pas qu'un personnage .
Les devs ont ainsi enormement travaillé
de sortes qu'avec toutes classes nous puissions nous amuser .
mais j'aurai bien sur sur un personnage principal
qui vous vous en doutez n'aura pas un nom normal .
Savaj destro je le nommerai
car la destruction je semmerai.
Peut etre avez vous ainsi deviné
la classe principale qu'a la release je vais jouer
En effet, dans l'elementaliste je vais trouver ma voie
car dans les rangs ennemis je provoquerai l'effroi.

je n'ai pas encore essayé de metier
car ce n'est pas une question sur laquelle j'ai penché
vous demandez quel mode de jeu je prefere ?
je vous repondrai que je n'en ai pas, je vais tous les faire.
quant a mes horaires de connexion
ce sera en fonction de mes dispositions
cependant , elles seront evidemment journaliere,
seul le temps en jeu diffère .
car comme dit precedemment,
j'ai un sport dans lequel je passe du temps .