Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Savaj family , presentation en chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

bonjour, voila une presentation en chanson
Mickael, tel est mon nom
Mes etudes ? encore en voie generale
En effet je suis encore en terminale
Mes passions il y en a plusieurs
ma copine etant la meilleure
mais aussi la boxe et les jeux videos
qui occupent ma vie depuis que je suis minot.

ma presentation irl est faites
en esperant que ce ne sera pas une defaite
maintenant passons au principal sujet
me presenter a vous , moi qui suis de vos sujets.

Pourquoi se prenommer savaj family ?
oh, rien qu'un delire avec un ami .
tout nos pseudos commencent par savaj
car en effet nous n'avons pas qu'un personnage .
Les devs ont ainsi enormement travaillé
de sortes qu'avec toutes classes nous puissions nous amuser .
mais j'aurai bien sur sur un personnage principal
qui vous vous en doutez n'aura pas un nom normal .
Savaj destro je le nommerai
car la destruction je semmerai.
Peut etre avez vous ainsi deviné
la classe principale qu'a la release je vais jouer
En effet, dans l'elementaliste je vais trouver ma voie
car dans les rangs ennemis je provoquerai l'effroi.

je n'ai pas encore essayé de metier
car ce n'est pas une question sur laquelle j'ai penché
vous demandez quel mode de jeu je prefere ?
je vous repondrai que je n'en ai pas, je vais tous les faire.
quant a mes horaires de connexion
ce sera en fonction de mes dispositions
cependant , elles seront evidemment journaliere,
seul le temps en jeu diffère .
car comme dit precedemment,
j'ai un sport dans lequel je passe du temps .
Je n'ai malheureusement pas joué a guild wars premier du nom
et c'est une erreur de ma part de ne pas lui avoir porté d'attention.

ainsi ce texte s'achève sur un remord,
mais après tout, c'est pas si grave, je suis pas encore mort.
En esperant que ce texte vous aura plus ,
car la clairement avec toutes ces rimes, j'en peux plus .

(essayez de vous le faire en musique dans la tete Very Happy si je chante vous me recalez direct santa )

pour ce qui est des questions subsidaire ,
je vous repondrais que je vais toutes les faires



Avez vous participé à l'une des précédentes Beta Test ? :

j'ai en effet participé au beta test
afin de pouvoir le test
et j'ai pu suivre son evolution
et je trouve reellement que c'est une revolution

Possédez-vous Mumble ? Si oui, possédez-vous un micro pour dialoguer avec nous ? :

bien sur, mumble je possède
mais aussi skype qui le precede
bien sur je possède un micro , c'est essentiel
dans une guilde afin d'exploiter son potentiel .

Avez-vous déjà eu des expériences PvE/PvP sur d'autres jeux en ligne ? Si oui, lesquelles ? :

(désolé mais la pour les rimes c'est galere Embarassed ) mon tout premier mmo a été dofus (oui oui je sais..) mais j'y joue encore un peu, j'ai jamais vraiment laché, et ca depuis 2006.
j'ai joué a ragnarok un an, puis après j'ai laché les mmo un moment, puis j'ai fini sur wow a la sortie de cataclysm, auquel j'ai joué un an pas plus car je me faisais vraiment chier.. et j'ai toujours été totalement fan de rpg

Êtes-vous un eSport gamer ? :

je n'ai jamais emprunté cette voie
mais après tout, il faut tout essayer une fois

Pourquoi voulez-vous intégrer notre guilde ? :

(la aussi pour les rimes galere Embarassed )
J'ai totalement adoré votre principe d'entraide. J'en peux plus de l'egoisme fini de la majorité des guildes dans les mmo en general . franchement aider je m'en fou, je cherche pas forcement a etre au top de vouloir etre premier partout ( d'ou la raison de m'etre jamais interessé a l'e-sport) , mais par contre, si c'est un desir commun, le challenge de vouloir atteindre des sommets en equipe, et dans la bonne humeur, la ca me branche . Votre guilde a l'air d'avoir ca , de vouloir jouer en equipe, avancer dans le challenge , dans la complicité et la bonne humeur, tout ce que je cherche .

Que pensez-vous apporter à la guilde ? (J'adore torturer les nouveaux avec cette question o/) :

Ma bonne humeur, mon aide dès que je le peux . en effet, je cherche a jouer pour le plaisir de jouer (un peu pour le challenge aussi hein albino ) , mais je pense pouvoir apporter de l'ambiance et de la bonne humeur Smile


(Répondre aux questions suivantes n'est pas obligatoire, mais est un énorme plus !)

Complétez ce proverbe: L'épée est au guerrier ce que l'orange est à... ==> au multifruit ? Cool

Donnez-nous votre définition d'un geek : je pense pas pouvoir apporter une vrai definition, je trouve ce terme particulierement subjectif. de mon coté a moi, un geek est quelqu'un qui joue pour le plaisir de jouer, qui passe un certains temps sur les jeux videos, mais qui a d'autre passion .

Pour vous, qu'est-ce qu'une guilde ? :

une communaute, une famille en jeu . pour moi, une guilde est quelque chose que je suis heureux de retrouver a chaque connexion. une guilde est pour moi un groupe d'ambiance et de bonne humeur, ou la rigolade , la complicité, l'entraide et le respect sont des choses essentielles .

Pensez-vous que la floraison des cerisiers puisse avoir un impact sur l'apparition de trous noirs dans le cosmos infini ? :

je repondrais que oui . car en effet l'appartition de cerise trop brutale pertuberait l'equilibre dans la force et la matrice , et par procuration pertuberait l'equilibre dans la cosmo , et provoquerai ainsi des trous noir, ce qui impliquerai une perturbation dans l'univers et donc la fin du monde. en effet, si d'ici le 21 decembre 2012 on coupe tout les cerisiers du monde, la planete peut etre sauvée..

Des suggestions ? :

non Smile

voila, en esperant avoir été le plus complet possible, je vous souhaite bonne lecture et peut etre a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Pourrais-tu passer sur la partie présentation pour te présenter s'il te plaît ? Disons que si cette étape n'est pas faite, la candidature est en suspens tant que le concerné ne s'est pas attelé à cette tâche.

Bon sinon pour revenir à la candidature.

Introduction très originale, la chanson m'a limite fait penser à Bee Very Happy T'as la chanson dans l'âme !

Bon sinon une question : comment as-tu connu notre guilde ? Par les annonces faites sur les forums?

Bon sinon, mis à part Dofus avec lequel lui et moi font 5, tu as de l'expérience et tu m'as l'air fort sympathique. Donc pour moi +1.
Revenir en haut Aller en bas
 
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:02

J'y vais de ce pas !

oui par l'intermediaire du forum jvc Smile

par contre, je pars en vacance fin aout, comme j'ai pas mal d'amis qui font leur etudes ailleurs on part une semaine avant la rentrée, je ne pourrais donc commencer qu'a partir du 02 septembre, j'espère que c'est pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:29

Ok !

Non je ne pense pas que ce soit un réel souci, après il faut voir l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:56

*Arrive en direction de la candidature*

-Mah ah ah, encore un p'tit nouveau... si il écrit mal, je vais pouvoir le zigouiller 8D

*Ouvre la porte, et voit en torrent de lumière et une chanson arriver vers lui*

-WHAT DA...

*Subjugué par la candidature*



Alors là... ouah ! Je suis totalement fan de ta candidature à toi ._. Puis t'as du y passer un sacré moment, parce que les rimes... c'est jamais simple à trouver celle qu'il te faut XD C'est la preuve d'une grande motivation !

Tu es totalement fan des RPG, je le suis aussi. Tu adores l'esprit de partage ? Nous aussi. Tu aimes le multifruit ? Moi aussi 8D (Bon, c'est pas explicitement dit, mais bon o/)


Tout ça pour te dire, mon jeune ami
Que ta candidature n'est point une infamie.
Et qu'un contraire, de ma main damnée
Un +1, je vais te donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:01

franchement ouai j'ai du passer 30/40 mn, mais bon c'etait marrant de se creuser la tete Very Happy

j'ai decouvert les rpg avec FF7 a l'age de 7 ans, ca a été le premier rpg que j'ai fini, et je suis devenu totalement fan des FF et de rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:02

Citation :
j'ai decouvert les rpg avec FF7 a l'age de 7 ans, ca a été le premier rpg que j'ai fini, et je suis devenu totalement fan des FF et de rpg

Les gars, on peut le prendre sans passer par la phase de discussion ? :3
Revenir en haut Aller en bas
 
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:08

ah et j'adore me deguiser aussi Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:54

+1 pour moi il est juste extra
Revenir en haut Aller en bas
 
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:12

Oooooooooooooh, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:30

Tiens on ne me l'avait jamais fait le coup de la chanson Smile
Pas de soucis pour le fait de commencer après la release, tu seras en retard mais c'est pas une course.
Pas joué à guildwars, pas grave non plus, c'est pas du tout le même style de jeu, il n'y a que l'histoire et le panthéon qui servent.
Sinon petite question, tu es d'où? Je soupçonne que tu es des bouches du Rhône (minot).
Ce sera +1 pour moi et tu es la dernière recrue pré-release, à bientôt pour le test en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

Pour la localisation je suis bien dans le sud est, mais pas dans les bouches du rhone, je suis dans le var du coté de toulon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Rageux de service
Phoenix

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:14

Ce serait un crime contre l'humanité de voter autre chose que +1, ma voix te revient donc évidemment.

P.S. Topain, j'vais habiter chez toi à la rentrée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:49

sans deconner, tu va habiter a toulon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Rageux de service
Phoenix

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:57

Ouep, enfin juste à côté à Saint Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
La Fashion-Victime ♥
Julie

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Amélia Destiny
Race: Humain
Profession: Envouteuse

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:11

Citation :
Citation:
j'ai decouvert les rpg avec FF7 a l'age de 7 ans, ca a été le premier rpg que j'ai fini, et je suis devenu totalement fan des FF et de rpg


Les gars, on peut le prendre sans passer par la phase de discussion ? :3

Je suis d'accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

c'est cool je suis pas le seul fan de rpg ici :B

ah ouai, et je kiff au moins autant Kingdom Hearts que Final Fantasy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Rageux de service
Phoenix

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:16

Dis pas ce genre de trucs, quand Baha va revenir de vacances il va craquer son slip et va t'ériger une statue bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Plati

Plati

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 39

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:43

délire Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
 
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:15

mdr tu m'a tué phoenix x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yno

Yno
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php
Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34

Mini Fiche
Personnage principal: Kyssa Démonikius
Race: Humain
Profession: Elémentaliste

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:16

De toutes façon, les RPG c'est le bien =P

[s]-1 pour moi je préfère FFVIII[/s] ok... ok...
Bienvenu a toi et bravo pour les rimes
elle ne paye pas de mi..me (?) *oui bon on est pas tous doué*

+2 :p

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Rageux de service
Phoenix

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:40

*enfile sa cape de sosie de Bahamut*

Félicitations mon petit, tu as brillamment passé la première épreuve, maintenant pour triompher tu te dois d'être actif sur le forum puis IG à la sortie blablablabla... Tiens, voici ta sucette dédicacée !

Bon maintenant que j'suis là j'fais la commission, Yno faut que tu passes le pseudo de notre cher ami en jaune, que tu mettes [En test] dans le titre du topic et que tu vires tous les messages dans le sujet des débats steuplait.


Dernière édition par Phoenix le Dim 19 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:22

Je serais actif toute cette semaine, mais pas la semaine du 25 aout au 02 sptembre je suis en vacances avec mes potes, donc je serais pas sur l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:10

Pas de soucis tu nous avais prévenu.
Ton pseudo passera en jaune quand Bahamut reviendra de sa petite semaine, mais tu peux te considérer en test, félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
milkado

milkado

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:32

Merci beaucoup, j'ai meme pas commencé a jouer que je suis deja bien avec vous haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Savaj family , presentation en chanson  Empty
MessageSujet: Re: Savaj family , presentation en chanson    Savaj family , presentation en chanson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Savaj family , presentation en chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Savaj family , HelloooooOOoooOOw !
» Présentation de SilverWingedHawk
» Presentation Grusha
» Présentation de Deneglio
» Présentation de Delwinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Recrutement Joueurs & Guildes ; Ouvert :: Candidatures validées-