Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le bar de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:08

Bonjour à tous !

Voici le sujet de discussion principal du forum ! Ce sujet a pour but d'être le coin détente de tous les membres. Venez parler de votre journée, de la dernière vidéo fun que vous avez trouvé, d'un truc complètement inutile, ... ce sujet est fait pour discuter d'absolument tout et rien, du matin jusqu'au soir ! Détendez-vous autour d'une bonne choppe !

(En contrepartie, évitez d'ouvrir des sujets qui feraient doublons à côté ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:02

Me suis tapé au moins 10km de bouchons sous un soleil tapant pour rentrer :/

Enfin m'en fous, quand j'ai vu qu'en face ils en étaient à plus de 20... xD

Bon ben demain, je vais chercher le devis de mon nouveau pc, et peut-être que j'en aurais un nouveau avant le 25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangheili
La boule de poils
Sangheili

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Sangheili Macto
Race: Charr
Profession: Warrior

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:03

Ah mon pauvre !

Oh ? Tu vas avoir une machine de guerre alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:04

Ouais, machine de guerre j'irai peut-être pas jusque là, je vous montrerai le devis de toute façon histoire de vous montrer ce à quoi il ressemblera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sangheili
La boule de poils
Sangheili

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Sangheili Macto
Race: Charr
Profession: Warrior

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:05

Ok ! Hâte de voir ça alors :p Du moins il y aura largement de quoi faire tourner Guild Wars 2 à fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
La Fashion-Victime ♥
Julie

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Amélia Destiny
Race: Humain
Profession: Envouteuse

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

Cet après-midi, je prends des cours de conduite. Alors que je roule tranquillement, une voiture me surprend et va pour me couper la route. J'ai eu un réflexe plutôt inadapté : le réflexe du bébé. Je me suis recroquevillée sur moi-même et j'ai lâchée les pédales et le volant.

B*rdel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Riddikk
Gardien du Temple
Riddikk

Messages : 214
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 44

Mini Fiche
Personnage principal: Califa Miya
Race: Humain
Profession: Élémentaliste

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:05

Toi aussi tu aimes bien VDM Julie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc



Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Kelb Irts
Race: Charr
Profession: Ingénieur

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:17

Quel vdm Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalendar
Don Juan
Kalendar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Kalendar Onigri
Race: Humain
Profession: Voleur

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:01

Link a écrit:
Me suis tapé au moins 10km de bouchons sous un soleil tapant pour rentrer :/

Enfin m'en fous, quand j'ai vu qu'en face ils en étaient à plus de 20... xD

Bon ben demain, je vais chercher le devis de mon nouveau pc, et peut-être que j'en aurais un nouveau avant le 25 !!!

On est pareil ^^ je suis moi même en commande de mon nouveau PC, j'espere l'avoir avant le 25 (y)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:42

Julie a écrit:
Cet après-midi, je prends des cours de conduite. Alors que je roule tranquillement, une voiture me surprend et va pour me couper la route. J'ai eu un réflexe plutôt inadapté : le réflexe du bébé. Je me suis recroquevillée sur moi-même et j'ai lâchée les pédales et le volant.

B*rdel.

Ah ah XD Merci Julie, j'ai bien ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:11

Quand je me suis inscris sur le forum (il doit y avoir 3 semaines de cela), à peu près en même temps j'm'étais dis de reprendre GW premier du nom et de monter d'ici la release du 2 mon Panthéon du mieux que je pourrai (j'étais là avec mon minable petit panthéon de 7/50). Plus ça allait plus je me disais que je pourrai monter haut, me posant comme idéal un 30/50 histoire de pouvoir profiter de chaque récompense, et aujourd'hui j'arrive enfin à 20/50. C'est déjà une grosse avancée pour moi mais je ne m'arrête pas là.

Cependant après maintes réflexions je me rends compte que le 30 sera très difficile à atteindre avant le 25, voire impossible si je n'y mets pas tout mon temps durant les 10 prochains jours (mais je commence à saturer et j'ai d'autres choses prévues avant le 25). Ainsi je prévois tout de même d'avoir 27/28 avant la release, je suis plutôt satisfait même si c'est bête que je rate le 30 de si peu. Je ferai une MAJ sur ma fiche le 24 pour montrer mon nouveau score Panthéon pour GW2, et aussi pour remercier tous ceux qui m'auront aider à m'élever Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:17

Eh eh ^^ C'est vrai que t'étais le plus motivé parmi les nouveaux pour le monter, et tu t'es bien battu déjà (avec quelques coups de main =p). Alors j'pense vraiment que tu peux atteindre ton objectif avant la release ^^ Déjà t'as presque fini les mini-pet et les armures de héros, donc t'as fait une bonne partie du Panthéon, même si il te reste le plus dur. Alors courage ^^

Bon, j'pense me retaper la trilogie du Seigneur des Anneaux ce soir et demain avec ma chérie, ça faisait longtemps o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
La Fashion-Victime ♥
Julie

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Amélia Destiny
Race: Humain
Profession: Envouteuse

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:46

<blockquote>
Citation :
Toi aussi tu aimes bien VDM Julie?

Oui, j'adore! Surtout que celui-là, je l'ai véritablement vécu de A à Z. Rolling Eyes
Sinon, aujourd'hui... Il m'est arrivée une connerie, mais si je le dit, on va me prendre pour une blondasse et Jouk va m'embêter et je ne saurais guère me défendre...

Ou pas. Comme si j'avais peur de lui. Cool
Bref. Cet après-midi, j'ai fais les magasins avec une amie étrangère. (Elle passe un an en Belgique pour apprendre le français).
Elle m'a toujours dit qu'elle venait d'Amérique. Et soudain, je lui ai demandée « Maria, tu viens de quels pays en réalité ? ». Elle me dit « L'Equateur. C'est vrai, que tu ne m'as jamais posée cette question ! ». Tout d'un coup, j'ai fais ma blonde et je lui ai répondu « Tu habites sur la ligne qui sépare le monde en deux ? ». Maria commence à se foutre de ma gueule et me dit à son tour « Non, t'es bête ou quoi ? C'est un pays ! Tu le savais pas ? » ... Pour être sincère, je ne savais pas et pour sauver ma dignité, je lui ai dit « Si... Bien sûr... Rolling Eyes ».

Je sais, je suis débile. Je dormirais moins débile cette nuit...
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:08

Bahamut Heroes a écrit:
Alors j'pense vraiment que tu peux atteindre ton objectif avant la release ^^

J'ai laissé tombé le titre zaishen, ça me prendra vraiment trop de temps, du coup je ne sais pas ce qui pourra me monter les 3 points restants assez vite après avoir acheté mon arme d'oppresseur et mon armure luxon. Merci d'y croire en tout cas :p

Haha Julie t'as dormi pendant les cours de géographie Very Happy Non sérieusement, j'ai déjà eu droit à pire dans mon entourage du genre "AH BON ? Don Quichotte il vivait dans la Manche ?" (en pensant bien sûr à la Manche, qui sépare la France de l'Angleterre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
La Fashion-Victime ♥
Julie

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Amélia Destiny
Race: Humain
Profession: Envouteuse

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:19

Je ne connais pas Don Quichotte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:26

Bon ça c'est juste une question de culture (si j'devais faire étalage de la mienne, j'irai pas loin non plus XD)
M'enfin en gros c'est le héros espagnol d'un roman qui vit donc en Espagne, région de la Manche, et le génie que je t'ai cité a trouvé le moyen de comprendre que Don Quichotte vivait parmi les poissons dans la mer qui porte le même nom (et c'est pas du tout surfait !)
Donc à côté, j'trouve que tu t'en sors bien avec l'Equateur mdr (j't'avouerai que j'ai ris quand même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:51

Yep, Don Quichotte c'est le Monsieur qui voulait faire la guerre aux moulins sur le dos de son mulet !

Bon ben aujourd'hui je suis allé avec Acius et Goulash en ville, moi pour acheter un Agenda chez Momie, mon frère pour acheter un jeu de société (la deuxième partie de Time Line, pour ceux qui connaissent) et Goulash chercher ses deux manuels de Seconde pour préparer ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:16

Bon allez, je disparais jusqu'à la release ! Amusez-vous bien d'ici là, et faîtes pas de bêtises =p
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:47

ha !! un magicien et tu sais couper les gens en deux et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
La Fashion-Victime ♥
Julie

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Amélia Destiny
Race: Humain
Profession: Envouteuse

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:18

Aujourd'hui, j'ai retrouvée le forum de ma première guilde de Guild Wars... Les Spiral Tribe.
J'ai retrouvée mes vieux post.... Je vous dit pas la gamine que j'étais. ( Pire que maintenant! ). Twisted Evil

D'ailleurs, même dans mes débuts... Je faisais déjà des ravages auprès des joueurs ! Cool

La preuve...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hihi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:40

je crois que link risque d'être jaloux
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
La Fashion-Victime ♥
Julie

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Amélia Destiny
Race: Humain
Profession: Envouteuse

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:07

Je ne connaissais pas encore les SADE à ce moment, je serais donc pardonnée.
Ces photos-ci datent de 2006 - 2007. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:29

Jaloux de quoi moi ? Je le sais très bien que Julie est une sirène : une beauté inatteignable Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
La Fashion-Victime ♥
Julie

Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2012

Mini Fiche
Personnage principal: Amélia Destiny
Race: Humain
Profession: Envouteuse

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:17

Sirène : Mi-Femme Mi-Poisson.

En gros, je suis un thon.
Revenir en haut Aller en bas
 
vonvon

vonvon

Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Vag Fircaiandlat
Race: Norn
Profession: guerrier

Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:35

je pense que link parlait de ça :
Spoiler:
autrement dit les déesses des eaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Le bar de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la guilde   Le bar de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Le bar de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guilde SADE: histoire et descriptif
» [En test] candidature pour la guilde
» Euh...Candidat pour entré dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Falaises Labyrinthiques :: Le Bordel-