Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ce que les joueurs joueront: les statistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Ce que les joueurs joueront: les statistiques Empty
MessageSujet: Ce que les joueurs joueront: les statistiques   Ce que les joueurs joueront: les statistiques Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:12

Un petit sondage a été lancé pour savoir quelles races et classes les joueurs de GW2 joueront en main character. Ce sondage permet un peu de déterminer les classes que l'on risque de croiser le plus, ainsi que les races les plus répandues. Voici donc ce que l'on peut en tirer:

-Du côté des races, les joueurs continuent de se retrouver dans les humains. En effet, plus d'un quart d'entre eux (29.0%) en joueront un. Presque un quart des joueurs (23.6%) ont quant à eux décidé de changer pour devenir des Asura. Enfin, les Sylvari occupent la dernière place du podium, avec environ un joueur sur 5 qui les joueront (20.8%). Les deux autres classes, à savoir les Norn et les Charrs, sont un peu plus boudés, avec respectivement 14.3% et 12.3%.

-Du côté des classes, la tête du podium est occupée par le Guerrier, avec pas moins de 15.7% des voix ! Il est suivi par l'Elementaliste, avec 14.6% des joueurs qui le joueront, et le Gardien, avec 14.4%. A la suite du podium, le Ranger arrive avec 12.7%. Les Ingénieurs et les Voleurs seront assez proportionnels, avec 11.6% et 11.4% de joueurs. Enfin, seuls 10.2% des joueurs seront Envoûteurs, et 9.5% Nécromants.

21204 personnes ont participé à ce sondage. Ça ne représente qu'une partie des joueurs de GW2, néanmoins on voit tout de même des tendances se dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
 
Link
Court désespérément après Julie
Link

Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29

Mini Fiche
Personnage principal: I Link I
Race: Humain
Profession: Gardien

Ce que les joueurs joueront: les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs joueront: les statistiques   Ce que les joueurs joueront: les statistiques Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:09

Gardien pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Mystwalker
Embodiment of Scarlet Devil
Sierra Mystwalker

Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30

Ce que les joueurs joueront: les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs joueront: les statistiques   Ce que les joueurs joueront: les statistiques Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:21

Dur de se fier à ce sondage sur seulement 20000 joueurs ! Je pensais pas que le nécromant serait la classe la moins jouée n'empêche. Bah dans un sens je préfère ça comme ça, ça me fera plus de légitimité en tant que nécro !
Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc



Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 30

Mini Fiche
Personnage principal: Kelb Irts
Race: Charr
Profession: Ingénieur

Ce que les joueurs joueront: les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs joueront: les statistiques   Ce que les joueurs joueront: les statistiques Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:33

Lol, j'ai 'impression qu'il joue les classes les plus tcheat lors de la last bêta !


Perso Ingé Charr me convient bien puis quand le plaisir de remonter un autre perso me reprendra, je ferai surement un Norn Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
 
xiruki

xiruki

Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 41

Ce que les joueurs joueront: les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs joueront: les statistiques   Ce que les joueurs joueront: les statistiques Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:21

lorsque luna avais proposer ce sondage il y avais au début genre 7% pour l’ingénieur oO
moi je serai ingénieur charr

Citation :
Maître du chaos mécanisé, l’ingénieur passe le plus clair de son temps à bricoler explosifs
ce sont pas trop trompé sur le descriptif de la profession sur le site officiel xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Ce que les joueurs joueront: les statistiques Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs joueront: les statistiques   Ce que les joueurs joueront: les statistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ce que les joueurs joueront: les statistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Falaises Labyrinthiques :: Le Bordel-