Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event Karka : ce que vous en avez pensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut Heroes
Mad Overlord
Bahamut Heroes

Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Mini Fiche
Personnage principal: Yuhi Heroes
Race: Humain
Profession: Voleuse

Event Karka : ce que vous en avez pensé Empty
MessageSujet: Event Karka : ce que vous en avez pensé   Event Karka : ce que vous en avez pensé Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:22

Yop !

Venez ici parler de ce que vous avez penser de l'event de ce week-end.

Perso', autant Vendredi certains ont beaucoup lagué, et du coup a pas mal foiré... autant hier, la découverte de la zone c'était super sympa !

Pour ce soir... j'ai surkiffé cet event ! Un bon event d'une soirée, avec un bon gros objectif comme ça et des récompenses vraiment sympa à la fin, pour moi c'était tout bon ! Un gros gg à Link d'ailleurs qui en a dégouté plus d'un en lootant "La Légende" dans le coffre final ^^

Pour ce qui est du nouveau donjon dont on a un peu profité ce Week-end aussi, j'adore le système perso'. Du hasard pur avec de la difficulté qui augmente, j'adore totalement le système. A voir quand on arrivera au niveau de l'agonie ^^

Bref, le seul point noir pour moi est d'avoir perdu 20 PO pour ne gagner aucun mini-pet dans les coffres du Consortium. M'enfin, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
xiruki

xiruki

Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 41

Event Karka : ce que vous en avez pensé Empty
MessageSujet: Re: Event Karka : ce que vous en avez pensé   Event Karka : ce que vous en avez pensé Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:21

vendredi ça ramer,
samedi c'était un peut rapide
dimanche c’était trop long et bcp mais alors vraiment bcp trop injuste avec les loot, certain n'en méritais pas autant.Et puis les event masse kill c'est un peut limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorn
Dark Guardian
Dorn

Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012

Event Karka : ce que vous en avez pensé Empty
MessageSujet: Re: Event Karka : ce que vous en avez pensé   Event Karka : ce que vous en avez pensé Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

Yo, perso j'ai trouvé les events un peu nases sauf le dernier dans lequel j'me suis bien marré. C'était fun de voir autant de cadavres et de rez tout le monde lol y'a du en avoir des guérisseur de combat pour ce dernier event^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Event Karka : ce que vous en avez pensé Empty
MessageSujet: Re: Event Karka : ce que vous en avez pensé   Event Karka : ce que vous en avez pensé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Event Karka : ce que vous en avez pensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event spécial sortie GW2.
» Yno vous présente ses salutations !
» Antropi, adoptez moua et je vous promez de pas sucer votre force vitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolin Arts Dragon Empire [SADE] :: Falaises Labyrinthiques :: Le Bordel-